Pasquali amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
ah bon je croyais que tu ne voulais pas faire de matos type vintage, gérard :s

bon ben j'ai plus qu'à faire des amplis taillés pour le métal, moi, puisque c'est ça
J'arrete l'amplification guitare.
raoul31
black.angel a écrit :
Je viens de l'avoir au telephone, et si tu le souhaite, tu peut avoir une Tete au Format NOS cablé par pasqualiamps, donc avec le son Vintage et en accord parfait avec le baffle, et on vient de se mettre d'accord pour qu'il sous-traitre pour NOS l'électronique et la mise au point des tetes a charactere vintage 2 canaux, la Tete DVS (Dual Vintage Sound) qui sera le complement ideal de la DVL (Dual Vary Lead) plutot typé métal pour agrandir la gamme NOS

Gérard..

Ohhhhhh mais c'est excellement bon tout ça ! Me reste plus que les sous à trouver...
black.angel
salut Terb, je t'ai loupé hier, comme j'etais chez Gillou, ça m'aurait fait plaisir de te voir. mais il m'a dit que tu etait trés occupé en ce moment.

Concernant le vintage, je ne fait pas, c'est Pasqualiamps des Alpes Maritimes qui fera ça aussi bien que moi.

Comme je ne pas tout faire moi meme, il est vrai que je reste dans le crenaux Métal, mais comme j'ai de la demande de produit NOS en Vintage et que Pasqualiamps et moi travaillons ensemble depuis quelques temps pour des commandes spéciales, c'est naturellement a lui que je m'adresse pour ce type d'amplis siglé NOS.

Voila, ne te fache pas pour ça, je connais tes compétances, mais je suis en relations avec lui depuis suffisamment longtemps pour que je puisse lui faire une confiance aveugle dans la realisation d'ampli vintage pour NOS.

Les amplis seront fait avec les memes composant que NOS, donc toujours avec des composants de choix.

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
t'inquiettes pas je ne suis pas fâché
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
[ terb_ ] a écrit :
t'inquiettes pas je ne suis pas fâché



Merci Terb.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
j'ai rencontré ce monsieur, il ya quelques mois maintenant!!! il était venu me voir pour tout autre chose et j'avais une gratte qui trainait au bureau!! on en est venu à parler ampli et c'est là qu'il m'a dit qu'il fabriquait les siens!!! il était trés sympa et trés à l'écoute!! a priori ils sont typés blues/rock!!

pour ceux qui veulent essayer, il y en a chez deal music à antibes mais ce sont des vrais cons!!! donc faites l'essai chez eux et contacter le directement sur son site!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
[ terb_ ]
mieux vaut envoyer ça en MP -> matte ta boite Gérard
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
vue
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Xavier W.T.
j'ai l'impression a vous entendre parler que dans 5 ans tout les indep' du monde de l'ampli en france vont travailler dans la même giga-boite qui fera les amplis du futur
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
lol, en tous cas c'est pas mon objectif !
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
[ terb_ ] a écrit :
lol, en tous cas c'est pas mon objectif !
t'as pas envie de créer l'avenir?

tu fais bien, le présent est déjà assez merde a résoudre
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
je suis en train de monter ma marque d'amplis, mais j'ai pas envie de me regrouper avec tout le monde. j'ai un son ultime en tête depuis des années, je veux faire des amplis qui sonnent comme ça, et je ne veux pas que tout cela soit agloméré avec tous les sons de tout le monde. that's all
J'arrete l'amplification guitare.
fred@Austin
Ca ferait plaisir a voir du Made In France !!! sur les scenes USA !!!!!

apres le british sound le american sound, bientot le french sound comme reference !!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
--Pepete--
fred@Austin a écrit :
Ca ferait plaisir a voir du Made In France !!! sur les scenes USA !!!!!

apres le british sound le american sound, bientot le french sound comme reference !!


en meme temps je pense que le french sound serait basé sur le british sound !


enfin moi je me baserait la dessus
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
[ terb_ ]
dans mon cas y a de ça en effet, pepete1969
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...