Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pasquali amps

raoul31
Après recherche, j'ai vu que l'on avait jamais parlé de ces amplis.
Connaissez-vous ? Déja testé ? Vos Avis ?
En tout cas ça a l'air tout bon.
http://www.pasqualiamps.com/
raoul31
ça intéresse personne ?
--Pepete--
si moi j attends les reponse aussi !

ca fait longtemps que je connais ces ampli au design vraiment exeptionnel


javais contacter le gars et c est vraiment de la bonne cam il fait faire les caisse par un menuisier ca dechirev vraiment mais j aimerai bien entendre le son de ces betes
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
raoul31
pepete1969 a écrit :
mais j aimerai bien entendre le son de ces betes

Oui moi aussi justement, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà testé ?
Même pas Gillou, Manuloch ou les autres....?
--Pepete--
raoul31 a écrit :
pepete1969 a écrit :
mais j aimerai bien entendre le son de ces betes

Oui moi aussi justement, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà testé ?
Même pas Gillou, Manuloch ou les autres....?



ah ok

apparement personne connait donc personne repond ou alors tout le monde s en contre fou
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
black.angel
Mon ami David de Pasqualiamps fait de bon ampli Vintage, ce sont des amplis fait a la mains pour ceux qui n'hesitent pas a attaquer avec leurs guitares, le son est naturel, comme on peut s'y attendre sur une tete vintage, mais ne vous attendez pas a avoir une Ubershall, ça n'est pas son crenaux, mais pour une JMP, une JCM800 ou Fender, il sait faire.

Le tout fait avec amour et qualité.

le tout customisable a volonté, avec les lampes de votre choix, avec des inserts, des boost, etc etc.

C'est une maniere original d'avoir un ampli sur mesure fait par un passionné, et croyez moi, ça depote, ça n'est pas du matos de chambre.

on travaille en relation etroite, lui pour le vintage, moi pour le métal, n'hesitez pas a le contacter, il connait son metier, et vous regle aussi les amplis au poil.

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
--Pepete--
black.angel a écrit :
Mon ami David de Pasqualiamps fait de bon ampli Vintage, ce sont des amplis fait a la mains pour ceux qui n'hesitent pas a attaquer avec leurs guitares, le son est naturel, comme on peut s'y attendre sur une tete vintage, mais ne vous attendez pas a avoir une Ubershall, ça n'est pas son crenaux, mais pour une JMP, une JCM800 ou Fender, il sait faire.

Le tout fait avec amour et qualité.

le tout customisable a volonté, avec les lampes de votre choix, avec des inserts, des boost, etc etc.

C'est une maniere original d'avoir un ampli sur mesure fait par un passionné, et croyez moi, ça depote, ça n'est pas du matos de chambre.

on travaille en relation etroite, lui pour le vintage, moi pour le métal, n'hesitez pas a le contacter, il connait son metier, et vous regle aussi les amplis au poil.

Gérard..



ca peut etre vachement interessant ca !!!!

tu crois qu il aurait la gentillensse de nous faire quelques samples de ses tetes?????
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
black.angel
Il suffit de le contacter pour cela, mais un sample n'est a mon avis pas assez representatif des possibilité sonore d'un ampli, car en fonction de l'oreille du gars qui fait la prise de son, il rique de ne pas plaire a certain, je le vois quand je fait des demos, chacun a sa guitare, et chacun apporte ses reglages sur l'ampli, et sur la meme base, il y a plusieur sonorité differente, alors c'est dur de faire un sample ideal

Gérard...
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
raoul31
black.angel a écrit :
Mon ami David de Pasqualiamps fait de bon ampli Vintage, ce sont des amplis fait a la mains pour ceux qui n'hesitent pas a attaquer avec leurs guitares, le son est naturel, comme on peut s'y attendre sur une tete vintage, mais ne vous attendez pas a avoir une Ubershall, ça n'est pas son crenaux, mais pour une JMP, une JCM800 ou Fender, il sait faire.

Le tout fait avec amour et qualité.

le tout customisable a volonté, avec les lampes de votre choix, avec des inserts, des boost, etc etc.

C'est une maniere original d'avoir un ampli sur mesure fait par un passionné, et croyez moi, ça depote, ça n'est pas du matos de chambre.

on travaille en relation etroite, lui pour le vintage, moi pour le métal, n'hesitez pas a le contacter, il connait son metier, et vous regle aussi les amplis au poil.

Gérard..

Salut black.angel ! Tout d'abord merci pour cette réponse.
Tu dis que vous travaillez en relation, alors crois-tu que ce monsieur pourrait faire des amplis juste taillés pour les baffles NOS, de façon à ce que l'un s'accorde parfaitement avec l'autre ?
Tu sais, il n'y a pas longtemps je t'avais juré fidélité, mais après quelques temps, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup plus le son vintage. Donc pour les amplis je vais me tourner vers ce cher Pasquali, cependant je te reste fidèle pour les baffles
black.angel
raoul31 a écrit :
black.angel a écrit :
Mon ami David de Pasqualiamps fait de bon ampli Vintage, ce sont des amplis fait a la mains pour ceux qui n'hesitent pas a attaquer avec leurs guitares, le son est naturel, comme on peut s'y attendre sur une tete vintage, mais ne vous attendez pas a avoir une Ubershall, ça n'est pas son crenaux, mais pour une JMP, une JCM800 ou Fender, il sait faire.

Le tout fait avec amour et qualité.

le tout customisable a volonté, avec les lampes de votre choix, avec des inserts, des boost, etc etc.

C'est une maniere original d'avoir un ampli sur mesure fait par un passionné, et croyez moi, ça depote, ça n'est pas du matos de chambre.

on travaille en relation etroite, lui pour le vintage, moi pour le métal, n'hesitez pas a le contacter, il connait son metier, et vous regle aussi les amplis au poil.

Gérard..

Salut black.angel ! Tout d'abord merci pour cette réponse.
Tu dis que vous travaillez en relation, alors crois-tu que ce monsieur pourrait faire des amplis juste taillés pour les baffles NOS, de façon à ce que l'un s'accorde parfaitement avec l'autre ?
Tu sais, il n'y a pas longtemps je t'avais juré fidélité, mais après quelques temps, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup plus le son vintage. Donc pour les amplis je vais me tourner vers ce cher Pasquali, cependant je te reste fidèle pour les baffles


Je viens de l'avoir au telephone, et si tu le souhaite, tu peut avoir une Tete au Format NOS cablé par pasqualiamps, donc avec le son Vintage et en accord parfait avec le baffle, et on vient de se mettre d'accord pour qu'il sous-traitre pour NOS l'électronique et la mise au point des tetes a charactere vintage 2 canaux, la Tete DVS (Dual Vintage Sound) qui sera le complement ideal de la DVL (Dual Vary Lead) plutot typé métal pour agrandir la gamme NOS

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
pepete1969 a écrit :
hey fait gaffe quand meme puisque DVS c est une marque de chaussure aussi


Ok, mais comme se sont des initials pour un model et pas pour une marque, ça doit le faire.

Tant que je ne met pas A.D.I.D.A.S avec les trois bandes, ça devrait passer.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
pepete1969 a écrit :
au fait blck angel c est pour bientot le 4x12 N.O.S ????

et il y aura des possibilité vintage comme avec le 2x12??


Pour les 4x12, c'est quand vous voulez, mais sur commande uniquement, vus le gros des ventes se fait sur les 2x12, on evite de faire trop de stock parceque ça coute cher.

Et pour la finition, c'est comme les 2x12, pas de problemes.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
ah bon je croyais que tu ne voulais pas faire de matos type vintage, gérard :s

bon ben j'ai plus qu'à faire des amplis taillés pour le métal, moi, puisque c'est ça
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...