Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Passage du transitor au lampes? Blackheart, Vox, Fender?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
saulot a écrit :
Si c'est que pour la maison un Super Champ devrait faire l'affaire mais bon c'est un peu une usine à gaz avec DSP et tout le tralala.


Haha faut pas abuser non plus !! Les effets c'est deux potards sur le SCXD : un potard pour choisir celui que tu veux, et un potard pour le régler. Si ça c'est une usine à gaz, autant te prendre un Champ avec un seul et unique bouton : le volume, qui sert en plus à allumer et éteindre l'ampli et puis voilà !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
saulot
Oui enfin c'est quand même un ampli qui contient des effets intégrés et un système de voicing numérique. Donc certes il n'y a pas tant de bouton que ça, mais tellement plus qu'un ampli conventionnel, pour moi ça reste une usine à gaz. Ce qui ne lui enlève pas le fait de très bien sonner.

Sinon toi qui hésite entre Blackstar et Vox, essaye le Blackstar avant de l'acheter, car en ce qui me concerne je trouve le son clean vraiment dégueu.

A vrai dire quelque soit l'ampli essaye avant sinon attention aux mauvaises surprises.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Miul
  • #18
  • Publié par
    Miul
    le 21 Aug 11, 22:13
saulot a écrit :
Oui enfin c'est quand même un ampli qui contient des effets intégrés et un système de voicing numérique. Donc certes il n'y a pas tant de bouton que ça, mais tellement plus qu'un ampli conventionnel, pour moi ça reste une usine à gaz. Ce qui ne lui enlève pas le fait de très bien sonner.

Sinon toi qui hésite entre Blackstar et Vox, essaye le Blackstar avant de l'acheter, car en ce qui me concerne je trouve le son clean vraiment dégueu.

A vrai dire quelque soit l'ampli essaye avant sinon attention aux mauvaises surprises.


Moi je parlais du Blackheart Tu pensais Blackheart ou tu parles bel et bien du blackstar?

(c'est exactement ce que je ressent avec mon vox actuel... trop de bazar, ça me coupe l'envie de jouer... Mais je ne renie pas la qualité de la bestiole )
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
saulot
A vrai dire je répondais à M. Hyde au sujet du Fender Super Champ.

Le Vox AC15C1 je le connais bien je l'ai à la maison et c'est un super ampli.

Le Blackstar j'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises mais j'ai vraiment pas aimé son clean.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Miul
  • #20
  • Publié par
    Miul
    le 22 Aug 11, 13:51
Hehe ça j'ai bien compris moi je parle du blackheart pas du blackstar ;-)
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
saulot
Le Blackheart je connais pas donc je ne me risquerais pas à donner un avis.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Miul
  • #22
  • Publié par
    Miul
    le 22 Aug 11, 20:15
Alors on a mal du se comprendre parce que j'ai jamais parlé du blackstar comme possibilité de choix ^^' C'est pour ça que je comprenais pas, moi c'est le blackheart qui m'interesse :-)
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
saulot
Miul a écrit :
Alors on a mal du se comprendre parce que j'ai jamais parlé du blackstar comme possibilité de choix ^^' C'est pour ça que je comprenais pas, moi c'est le blackheart qui m'interesse :-)


Oui j'ai lu de travers et confondu. A ma décharge c'était la nuit, j'étais au taff et j'avais certainement pas les yeux bien en face des trous
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...