Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Patch & matos "sono ' repete avec table notepad 128

gungancity
Bonjour,
Je viens d'acquerir une soundcraff notepad 128, la meme que la FX effets en moins.
je souhaite l'utiliser en repete pour lancer des samples, un clic au batteur et chanter dedans en repete. mais je ne m'y connais pas question manip et patchage de "sono"
quel materiel complementaire, bafles et connections conseillez vous ?

l'idee serait d'ajouter : 1 retour actif style the box ma 120 mk2 (pour entendre voix lead en repete dans un retour + les samples)
1 cordial jack/xlr pour pacher le retour a la table
et envoyer dans la table le micro chant (xlr/xlr)
le batteur ecoute le clic samplé via son headphone depuis la table (ne sort pas dans le retour)
c'est correct /compatible comme schema et matos? merci.
benjylar
Le truc c'est que tu risque d'avoir besoin d'un petit ampli casque. comme ça tu envoi le clic dans un auxiliaire qui passe par cet ampli casque et sur le batteur. rien ne passera dans ton retour.

Tu envoi ta sortie principale dans ton retour. dans cette sortie tu y mets ton chant et tes samples.
Seulement il faudrait que tu ai un câble Y avec deux XLR vers un jack stéréo dans ton entré ligne du retour. sinon tu aura du mono et pour tes samples c'est pas idéal.
gungancity
Salut Benjylar,
Merci pour cette intervention.
On vient d'essayer le systeme dont j'ai parlé.
Ca fonctionne tres bien!
On a bien un cable Y qui part en mini jack stereo de l iphone et va aux tranches 1 & 2 XLR.