PB absence de sorties Aux sur ma table Berhinger PMP560M

Bonjour à tous et à toutes !

je me permets de venir vers vous car j'ai un souci de retours. en effet, je suis très amateur en matière de sonorisation (c'est le moins qu'on puisse dire !!!) et je n'ai pas fais attention en achetant ma table de mixage BERHINGER PMP560M. Il n'ya pas de sorties pour brancher des retours (au moins 1 seul...). Je voulais savoir si vous aviez une astuce de branchement pour arriver à brancher au moins 1 enceinte de retour amplifiée (que j'ai déjà)...Faut il que je change ma table pour une présentant des sorties AUx ou bien un branchement système D est il possible ? Merci d'avance pour votre aide... A vous lire.
benli
  • #2
  • Publié par
    benli
    le 19 Aug 19, 14:12
Hello,
Tu as une configuration sortie mono + retour, c’est illustré p9 du Quick start guide
Mais ce circuit monitor est destiné à recevoir une enceinte passive, pas amplifiée
benli, débutant confirmé
Bonjour,
Oui effectivement je voulais parler des sorties...j'ai bien vu sur le guide qu'il y avait une possibilité de brancher des enceintes (en série ou en parallèle...). Comment fait-on cela ? avec des "multiprises jack 6.5" ? D'ailleurs mes enseintes n'acceptent que les fiches speakon. je suis navré par ma propre inculture dans le domaine...
donc si je comprends bien, 2 enseintes branchées en série de chaque coté ( 1 pour la façade et une pour le retour). C'est bien cela ? merci beaucoup pour votre aide...

En ce moment sur ampli sono et studio...