Peavey 5150 ou engl powerball??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • #16
  • Publié par
    Weid
    le 18 Sep 04, 21:13
motoboy29 a écrit :

Et a propos gillou,comment fait ton pour profiter de ta reduc foromer??


Faut payer !
Gillou
En fait tu as 2 possibilités de passer en solo à partir d'un même canal: le switch Contour qui te rajoute un poil de haut médiums et de brillance, et le switch Master A/Master B. Dans ce dernier cas, il suffit de régler le Master B un peu plus fort....

On a accès à toutes les fonctions avec le pédalier 25, le plus complet (6 boutons), mais aussi le plus cher (205 € - 20% = 164 €).
On peut y avoir accès avec 2 pédales Z4 à 2 boutons chaque, mais c'est moins pratique: on a 2 pédales par terre devant soi, avec 2 fils, et pour passer du canal 1 au canal 4, il faut appuyer sur 2 switchs. Et en deplus, les 2 Z4 coutent presque aussi cher que le Z5 (2x100€ - 20% = 160 €).

Maintenant, ça marche aussi bien avec les footswitchs doubles que j'ai à 30 € - 20%....Mais il n'y a pas les leds et c'est pas marqué Engl...

Et pour avoir la réduc, il suffit de donner son pseudo !
franz
  • #19
  • Publié par
    franz
    le 21 Sep 04, 14:35
et c'est vrai que c'est pas facile de s'y reperer avec les footswitch et pedalier midi chez engl.
Gillou
Il faut me demander, tout simplement..mais c'est vrai qu'on a largement le choix et que c'esty expliqué nulle part..

Tiens, idée d'un tutorial sur la question....
motoboy29
entre les deux lequel aurai le meilleur son pour faire du ac/dc bien vitaminé?
Et lequel pour du gros heavy metal?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
franz
  • #22
  • Publié par
    franz
    le 21 Sep 04, 22:51
c'est 1 histoire de grain et de gouts.Seul 1 essaie pourra e le dire.Par contre,pour le 5150,monte le volume,meme si le mag geule,c'est pas grave.
motoboy29
Justemment je veut qui compresse bien et est un gros gain sans pousser le volume,puisque je compte enormement jouer dans ma chambre avec.

Pour le engl,c'est vrai que ca ferait un peut artillerie lourde quoi,mais bon...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur amplification et Engl...