Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Classic50 modèle 2009

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SatRiany34
...bon, finalement, j'ai fini par confectionner un support pour mon C50 ... un simple caisson, en fait, aux dimensions de l'ampli, sur 35 cm de hauteur, vu que je vais y installer 4 roulettes de 20 cm de hauteur. J'ai monté ça avec des panneaux d'aggloméré de 20mm que j'avais, collé et vissé avec des équerres en bois, bref, il vas pas se casser ... mais voilà, je cherche un moyen pour la finition, avant d'y mettre les coins de protection et la poignée ... je pensais à une peinture épaisse pour masquer les petits défauts et les têtes de vis, une espèce de peinture plastifiée pour solidifier l'aggloméré en cas de coups, vu que l'aggloméré, c'est quand même fragile ...quand je vois le résultat, je me dis que j'aurai du prendre du contre plaqué, mais bon, maintenant, trop tard, c'est fait ...
Donc, si vous avez une idée, simple et vite fait, pour la finition ?
milkyway77
Bah oui, de la moquette fine... Collée à la néoprène, ça protègera bien et ça lui donnera un bel aspect.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SatRiany34
... je préfèrerai un enduit épais, genre Blakson ou autre truc caoutchouté pour cacher les vis et protéger l'agglo plus efficacement ...



...il manque encore les roulettes (20cm) les coins et la poignée ... mais je pense que ça va le faire, un bon support de 55 cm de hauteur qui va me servir aussi de caisson de résonnance ... c'est juste l'enduit de finition qui me pose problème ...
SatRiany34
Bon, j'ai trouvé: anti-gravillon en spray pour la finition, 4 coins et une poignée ... je joindrai une photo dès que c'est prêt !!!
SatRiany34
...bon, j'ai laissé tombé l'idée du caisson, dommage, je l'avais presque terminé ...mais à la salle de répèt, on pose les amplis sur deux vieilles enceintes qui ne servent pas, avec l'autre gratteux, ce qui fait qu'on a les deux amplis à la même hauteur, bien stables et presque à hauteur d'oreilles, un vrai régal ! ...pour la maison, je le pose sur un stand plus bas, mais comme je bosse assis, ça va très bien ... mais ce diable de C50 se fait de plus en plus lourd pour moi, je vais devoir m'en séparer en espérant retrouver le même son dans un ampli plus léger ... ça c'est encore pas gagné !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...