Peavey envoy 110

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
touffe a écrit :
men un petit jeunot! lol non je rigole je ne suis pas bcp plus vieux que toi
sinon il sonne bien ce solo! si tu le maitrise parfaitement c'est que tu dois avoir un don pr la gratte


Merci c'est sympas , sinon toi c'est quoi ton registre ??
Mady_Roar
TomaKnoxville a écrit :
ouais c'est chian le brevet !!! et j'ai la flemme de reviser ! Je passe mes journées sur ma gratte ke j'ai depui 2 semaine et ke je brache sur un vieille chaine hifi (aie aie )


Bah le brevet c'est plus simple que le brevet blanc donc si ta reussi le brevet blanc ta pas de soucis a te faire ( moi perso le brevet blanc je l'ai eu les doigts dans le nez ( gloups :-D ) ) donc je m'en fait pas trop pour sa....Par contre ce qui m'embete un p'tit peu c'est que tout ce week end j'ai pas pu faire de la gratte parce que j'ai éclater ma corde de sol ( en fait elle s'est déroulé ( la ou ya le chevalet ) ) et donc il a bien fallu qu'elle lache avec le temps...snif vais devoir attendre mardi
Mais bon c'est cool demain c'est la fete de la musique on va bien s'éclater
Oui moi aussi mon brevet je l'ai eu les doigts dans le nez (39 en maths 32 en francais et 31 en hist ) Ce qui me fais plus paur c'est qu'on les passe dans un vieu college plein de racaille lille sud !!! lol
Mady_Roar
TomaKnoxville a écrit :
Oui moi aussi mon brevet je l'ai eu les doigts dans le nez (39 en maths 32 en francais et 31 en hist ) Ce qui me fais plus paur c'est qu'on les passe dans un vieu college plein de racaille lille sud !!! lol


A ben tiens !! rejoint alors la communauté "AR" => Anti-racaille :-D(lol)
OUais j'aime pas les racailles !!!! Je suis pa raciste mais je les aime pas !!! C'est vraimen la honte de se promener dans la rue avc un pyjama jaune fluo vous trouvez pas ??
Fender5617
TomaKnoxville a écrit :
OUais j'aime pas les racailles !!!! Je suis pa raciste mais je les aime pas !!! C'est vraimen la honte de se promener dans la rue avc un pyjama jaune fluo vous trouvez pas ??


Ett les chaussettes FILA au dessu du pantalon jaune fluo
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Oué c'est pas mal non plu ca !!!!

L'autre fois dan mon colloge yen avait un il avait une casquette tout pouri et jme foutait de sa geule ! Il m'a dit qu'il l'avait payée 170€ Et son vieu pyjama 150 € !!! Attention c'est du lacoste !!! lol
Mady_Roar
wé payer aussi cher des vêtements de merde....:-D
Mady_Roar
m'enfin bon la on est un^peu hors-sujet :-D
touffe
ben quoi si ça leur plait de s'habiller comme ça....mais là c'est vrai qu'il n'y a pas plus tendance que le survet' jaune fluo!
j'en ai pas encore trop vu a valenciennes de mecs habillés comme ça;peut être que ça va arriver si c'est la mode de l'été
touffe
TomaKnoxville a écrit :
La differance entre la derniere version et celle l'ancienne c'est que l'ancienne a un canal clean ou jsé pa koi en moin sinon c tout pareil !!! voila voila


mwé tu sais tous les combos ont un canal clean et un saturé (disto ou overdrive)
sur ce, je m'en vais à la fête de la musique sous la pluie dans la joie et la bonne humeur!!
Le mec viens tout a l'heure avc son ampli.

Je vais essayer de baisser jusqu'a 100€ mais ca m'etonnerait quil accpte parce qu'il a deja baissé jusq(ua 115€ et son ampli est en super etat


Enfin on vera bien, en tt cas merci beaucoup


@+
le mec est venu pour l'ampli.

Deja l'ampli sentai un peu le moisi quand le gars est rentré.

Je l'essaye, je joue, tout va bien tout marche pour linstan.

J'essaye la reverb, rien, je la pousse a fond, toujours rien !!

Je demande au mec si il savait que la reverb était foutu il me dit que non.

La je commence a metre mon nez derriere l'ampli et ca puait le moisi, il y avait des toiles d'araignée et un couche de poussiere monstrueuse!!

Le mec a du profiter que je sois debutant et que je n'y connaiss rien du tout pour me refiler sa merde et heureusemen jme sui pas fait arnaqué!!

Je suis decu de ne pas avoir d'ampli, je sais pas commen je vais faire, ca me fait chier!!

Je pense que je vais prendre un ampli neuf, au moin je serais sur qu'il marchera.

Pouvez vous me donner un conseil pour celui qui me conviendrait le mieu??


c'est pour jouer chez moi et avc des potes. J'ai besoin d'un bone disto pour des sons bien saturés. Et pas trop cher si possible

Merci de me repondre.


@+

touffe
prend de la modélisation style spider II mais bon niveau puissance c'est ptét un peu trop pour ta chambre!
sinon pour qu'un ampli moisisse il faut le faire! le mec vivait dans un taudis ou le laissait dans sa cave
Je sais pas ou il le mettait mais en tous cas il sentait pas la rose !!! Le pire c'est qu'il me disait qu'il ne l'avait jamais stoké dans la cave ni au grenier et tt ca et qu'il n'avait aucun probleme !! J'ai bien fait de pas l'acheter mais je vais encore devoir jouer sur ma chaine hifi !!! Demain je vais peut etre aller m'acheter un ampli jvé faire un tour des magasins de gratte pi je vais voir lekel je prends !!! Je crois ke je vais vider mon compte en banke !!! :Band1:

En ce moment sur amplification et Peavey...