Peavey envoy 110

Forum Peavey
Forums
Bonjour a tous,

Je voudrais acheter le peavey envoy 110 d'occasion et je voudrais savoir si c'etait une bonne occase

40 watt
il date de 1999
C'est l'ancien modele
En parfait etat
Prix 115euro

C'est trop cher?

Repondez vite svp !!! Le mec va venir mardi et jai pas envi de me faire arnaquer parce que ja suis debutant !!!



@ + +
touffe
  • #2
  • Publié par
    touffe
    le 20 Jun 04, 23:22
moi je l'ai acheté neuf il y a 2 mois je l'ai payé 270€.
c'est un bon ampli grace a la technologie transtube les distos sont bonnes mais ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire : quand tu le pousse a fond le son devient très moche! mais bon en utilisation normale on ne le pousse jamais à fond
Mady_Roar
Tiens moi aussi j'ai une envoy 110..dis Touffe t'aurais pas un tit réglages pour approcher le son d'angus young ?? :-D
Ou bien sinon quels sont tes reglages qui te font "tripper"
voilou merci d'avance ( en + t'habite pas loin de chez moi )
Bah moi je vais l'utiliser pour jouer chez moi donc pas besoin de pousser le volume très fort.

Et le prix vous en pensez quoi ??
touffe
  • #5
  • Publié par
    touffe
    le 20 Jun 04, 23:56
iceman59 a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une envoy 110..dis Touffe t'aurais pas un tit réglages pour approcher le son d'angus young ?? :-D
Ou bien sinon quels sont tes reglages qui te font "tripper"
voilou merci d'avance ( en + t'habite pas loin de chez moi )

je ne joue pas depuis trés longtemps de la gratte mais bon les réglages qui me plaisent bcp sont les sons clairs vintage (avec légaliseur ça dépend), la disto high gain avec + de medium que de graves et d'aigus et le micro chevalet de ma gratte (ça sonne comme "new born" de muse) et la disto modern avec les graves et les aigus a fond et le micro manche pr ke ça sonne gros son.
voilou
tu joues depuis combien de temps?
et angus young c'est ACDC c'est ça? sorry mais ce n'est pas du tt mon style
touffe
  • #6
  • Publié par
    touffe
    le 20 Jun 04, 23:57
TomaKnoxville a écrit :
Bah moi je vais l'utiliser pour jouer chez moi donc pas besoin de pousser le volume très fort.

Et le prix vous en pensez quoi ??

ben c'est pa chez mais je n'avais pas vu que ce n'était pas la derniére version en fait donc tu px essayer de négocier
Mady_Roar
touffe a écrit :
iceman59 a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une envoy 110..dis Touffe t'aurais pas un tit réglages pour approcher le son d'angus young ?? :-D
Ou bien sinon quels sont tes reglages qui te font "tripper"
voilou merci d'avance ( en + t'habite pas loin de chez moi )

je ne joue pas depuis trés longtemps de la gratte mais bon les réglages qui me plaisent bcp sont les sons clairs vintage (avec légaliseur ça dépend), la disto high gain avec + de medium que de graves et d'aigus et le micro chevalet de ma gratte (ça sonne comme "new born" de muse) et la disto modern avec les graves et les aigus a fond et le micro manche pr ke ça sonne gros son.
voilou
tu joues depuis combien de temps?
et angus young c'est ACDC c'est ça? sorry mais ce n'est pas du tt mon style


oui A.g c'est le guitariste de AC/DC , sinon moi sa fait 6 mois que j'ai commencé mais chui tout le temps pendu sur ma gratte donc forcement...J'attaque les gros solo de AC/DC et en ce moment celui de stairway to heaven ( de led zep') qui rend pas mal du tout....
Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps d'en faire surtout que jeudi qui arrive on passe le brevet ( chouette :-D )
Au depart il le vendait 130. j'ai negocié 115.

Il me dit qu'il est en parfait etat
Mais bon, il a qd meme 5 ans alor je vais l'essayer et je verrais bien.

Vous pensez que je pourrais baisser le prix jusqu'a combien ?
Mady_Roar
bah juske 100 €
il est pas a 100 balles pret....mais sinon pour 100 € c'est une bonne affaire
jvé me coucher pke je doi réviser pour mon brevet demain !!! merci pour tes conseils a biento!!


je vais eessayer de negocier 100euro

@ +
Mady_Roar
a toi aussi t'as le brevet :-D je vois qu'on est dans la meme merde ( lol ) je réviseré mercredi pendant 2 heures moi et sa ira :-D
touffe
men un petit jeunot! lol non je rigole je ne suis pas bcp plus vieux que toi
sinon il sonne bien ce solo! si tu le maitrise parfaitement c'est que tu dois avoir un don pr la gratte
La differance entre la derniere version et celle l'ancienne c'est que l'ancienne a un canal clean ou jsé pa koi en moin sinon c tout pareil !!! voila voila
ouais c'est chian le brevet !!! et j'ai la flemme de reviser ! Je passe mes journées sur ma gratte ke j'ai depui 2 semaine et ke je brache sur un vieille chaine hifi (aie aie )
Mady_Roar
touffe a écrit :
men un petit jeunot! lol non je rigole je ne suis pas bcp plus vieux que toi
sinon il sonne bien ce solo! si tu le maitrise parfaitement c'est que tu dois avoir un don pr la gratte


Merci c'est sympas , sinon toi c'est quoi ton registre ??

En ce moment sur amplification et Peavey...