Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Mini Head

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Cav_Red a écrit :
J'habite en Suisse. Du coup, c'est environ 10%

Là ça se réfléchit
audiok
Ah ouai quand même...200€ de plus par rapport aux US. Ils ne s’embêtent pas...
yun_clive
audiok a écrit :
Ah ouai quand même...200€ de plus par rapport aux US. Ils ne s’embêtent pas...


La boite a enterré la section "Europe" de Peavey (annoncé au Namm d'hiver). Entre ça et la chute de l'euro face au dollar, les mecs continuent de creuser !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Denis13
Quel cab 1x12 irait bien sous cette tête à votre avis ?
Denis13
J'ai effectivement tout de suite pensé au PPC112, mais pas fan du V30 autrement que combiné à un autre hp
Du coup il me faudrait trouver un remplaçant. Century Vintage ?

Le Thiele est difficile à trouver et hors budget pour moi, d'autant que c'est un baffle qui a besoin d'être poussé alors que ce MH ne serait que pour faire joujou à la maison (où je peux quand-même mettre un peu de son), pas du tout le répertoire de mon groupe
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Cav
    le 08 Jul 15, 11:39
Sur mon Marshall 20161cx en v30/g12h30, ça devrait le faire. Manque plus que le MH
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Denis13
J'ai un petit 1x10 en G10 vintage que j'aime beaucoup et qui fait le job mais pas sur qu'il soit adapté. A voir

ash2zoo
La video précédente présente bien l'animal.

Salut,

Reçu hier. J'ai exploré un peu l'engin, branché dans un 4x8 blackstar et un mesa 1x12 C90 ouvert. Je ne joue pas à fort volume. Je suis en appart.
Le clean est ordinaire mais pas dégueu comme sur un 5150. Sur une Edwards 335 et son SH2 en manche c'est correct, quand m^me assez chaud; mais le sh14 chevalet c'est criard sur cet ampli.
Toujours sur le canal clean, mais en mode crunch (mode brt ou pas), on fait tout le hard rock des 80's . Ca va m^me assez loin en satu. Essayé avec des ESP Horizon en SH4-SH1 et EMG85-85. Les pinch-harmonics sortent super facilement. Les palm mute sont bien présents. Ça souffle pas trop. Je pense vendre ma tête Marshall JVM1 à cause de ça.
En mode Lead, ça sature à mort. Je me demande qui en a besoin d'autant et ça génère pas mal de souffle. Je n'ai pas mis le gain à plus de 5. En C standard sur une superstrat Fernandes, le son reste équilibré, mais il y a comme un palier à 6 de gain où ça devient vite brouillon. il faut alors pas mal baisser les basses et surtout les mediums. Mais le son ne me plait plus.
La reverb est correcte. C'est un vrai plus. J'aimerais bien en avoir sur tous mes amplis.
Enfin, j'adore le master progressif. On a presque pas besoin du mode 1 watt, qui est quand même vachement pratique pour le volume de chambre.

Je reviendrai plus tard sur la connectique à l'arrière de l'appareil. Je n'ai pas encore testé.
christophe95
Oui merci !
Pour le lead, sur tout ce qui est 5150 et dérivés, j'ai jamais dépassé 4,5 sur le gain. Ça me semble cohérent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...