Peavey Mini Head

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Perso je trouve que ça fait le boulot pour le style de musique de mon groupe. Je ne m'en servirai pas pour faire des arpèges par contre...
Laurent Reymond
Ca y est je l'ai trouve en magasin et je l'ai chopée!

Super sympa cette tete meme s'il faut que je l'apprivoise ! Et tres home friendly !


Sur le canal lead, pour l instant je trouve qu'il ne vaut mieux pas depasser 6 au gain, sans quoi ca sonne trop compressé. Mais je n ai pas encore trop joué avec l'EQ et le reste !

J'ai testé l Classic 20 aussi, tres sympa dans un tout autre registre !
vigier60
Lorenzar a écrit :
Ca y est je l'ai trouve en magasin et je l'ai chopée!

Super sympa cette tete meme s'il faut que je l'apprivoise ! Et tres home friendly !


Sur le canal lead, pour l instant je trouve qu'il ne vaut mieux pas depasser 6 au gain, sans quoi ca sonne trop compressé. Mais je n ai pas encore trop joué avec l'EQ et le reste !

J'ai testé l Classic 20 aussi, tres sympa dans un tout autre registre !


Hello ! Enfin un isarien ;-) tu l as chopé ou? Tu pourras en faire une review Complete stp? Merci
Laurent Reymond
Contrairement à mon Randall RD5, qui est très propre sur lui finalement, faut vraiment le dompter pour en tirer le meilleur ce 6505 MH, mais si d'emblée tu sens qu'il a plus à offrir, mais c'est surtout pour garder du "contrôle".

J'ai pas encore eu le temps de le tripoter suffisamment, mais je ne dépasse vraiment plus 5 ou 6 au gain sur le lead.

J'obtiens même de très bons résultats en le baissant à 3 en lui ajoutant un clean boost, voire en boostant le canal rythm.
ash2zoo
Lorenzar a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de le tripoter suffisamment, mais je ne dépasse vraiment plus 5 ou 6 au gain sur le lead.

J'obtiens même de très bons résultats en le baissant à 3 en lui ajoutant un clean boost, voire en boostant le canal rythm.


5-6 c'est mon maximum aussi, les palm mute sont bien puissants et ça reste précis. J'ai joué un peu en C standard, et je montais à peine plus le gain
barbitare
je me tâte pour la petite 6505, j'ai d'autres sons possibles pour le métal mais je suis fou de ce grain !
elle a l'air d'avoir un poil moins de niaque que la 5150 III mais elle est beaucoup plus complète... j'avais choisis une blackstar HT5 dans ce genre complet et qui sonne mais clairement le lead de la peavy a l'air 10 fois mieux
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Eikichi
Ayé, j'ai commandé ma 6505MH.

Et j'ai aperçu une Gibson LP Baritone en magasin, j'ai failli craquer aussi. Râh.
barbitare
félicitations ça a l'air d'être une vraie tuerie avec boucle et prise casque : le top
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
gradlon29
UP

Bonsoir, petite question à ceux qui ont la tète 6505 MH ?

D'un coté j'entend que les loupiotes d'origine, sont de vrai bouses Chinoises, et de l'autre que ce sont des JJ normal

si quelqu'un pouvais m' éclairer, vu que j'achète cette tète
barbitare
bonjour alors tu l'as achetée finalement ?
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
gradlon29
barbitare a écrit :
bonjour alors tu l'as achetée finalement ?


Salut, non, je ne l'ai pas acheté du coup.
barbitare
salut
quelqu'un peut-il me dire le rôle des lampes de pré-ampli ou un site où je peux chopper cette information ?
on dirait que c'est fait en URSS pendant le rideau de fer j'arrive à trouver aucune info sur l'assignation des lampes...

merci !
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...