Peavey signature Joe Satriani

Forum Peavey
Forum
rot'n roll
Au Namm, Peavey va présenter un modèle signature Joe Satriani.

According to his website (www.satriani.com), guitar legend JOE SATRIANI is “back in the studio mixing a new solo project slated for an April release. The live G3 stuff will be authored this month for a February release. The NAMM show in January will see the release of my new signature amp with Peavey, the JSX, it's a screamer! And, a new Ibanez JS model, red body and headstock, with a newly designed DiMarzio neck pickup, PAF JOE, to better match the Fred. We are exploring the idea of a European G3 tour in early summer, more on that as details emerge.”
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jan 04, 12:38
Aha, je vais l'essayer, alors !
rot'n roll
Tu pourras nous faire un compte rendu de tout ça alors!

Cà doit être la classe d'aller au NAMM
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jan 04, 13:32
Promis, si je peux l'approcher, j'essaie et fais un CR.
Mais bon, s'il y a Satriani sur le stand Peavey, y aura un peu de monde autour et peu de chances que je puisse taper le boeuf avec lui....

Pareil quand ils ont sorti le 5150 avec le Maître himself, pas moyen d'approcher à moins de 50m.....

Ben oui, le Namm c'est cool, c'est quand même mieux que le salon de l'emballage....
Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Jan 04, 13:37
une question stupîde mais bon...

le NAMM , c'est reservé aux pros ? c'est ou ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jan 04, 13:39
Le Namm Show, c'est effectivement réservé aux pros. C'est le salon organisé par la National Association of Music Merchants, et c'est à Los Angeles, du 15 au 18 janvier cette année.
Joakim
  • #7
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Jan 04, 13:47
Ok merci, je sais pas pourquoi mais je pensais que c'etait en allemagne.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jan 04, 13:48
Non, c'est le Salon de la Saucisse qui est à Francfort, en mars.
SGstandart
Gillou a écrit :
Non, c'est le Salon de la Saucisse qui est à Francfort, en mars.

Mais c'est aussi réservé aux pros!
dsl
Gillou
Pas tout le salon, le jeudi et vendredi, oui, le wikend, c'est ouvert au public. Et là, tous les chevelus allemands débarquent, car il y a un stand de bière GRATOS !
jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 05 Jan 04, 17:12
oh my god michel, j'ose meme pas imaginer l'ampli signature satriani, ca risque d'etre du niveau du 5150, un espece de marshall qui sonnera assez limiter , vue la qualité des amplis peavey.
Enfin c'est une question de gout mais je trouve que ya peu d'amplis signature vraiment bon . Le 5150, c'est moyen, le legacy de vai, c'est bof bof, ah ya que le bonehead qui est bien mais par contre bonjour son prix en neuf.

on verra ce que ca va donner, j'espere que ce sera mieux que sa guitare qui est quand meme pas un instrument genial a mon gout.

blavod
et le Ritchie Blackmore ENGL? il est bien lui!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Pierron
Citation:
Mais c'est aussi réservé aux pros!
dsl


C'est pas réservé aux pros le Muzikmesse . J'y ai été l'année passée. C'est géniale! J'ai vu Christophe godin qui faisait une démo laney
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Jan 04, 20:05
honnetement le 5150 en stack... rien que la tête... Bon c'est sur que si tu cherches un canal clair "cristallin", c'est pas la spécialité de la maison, mais en crunch qu'est qu'il arrache...!!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    FYR
    le 06 Jan 04, 16:32
pour avoir eu un Peavey 5150 je ne suis pas trés emballé par un nouveau modèle signature. Je trouve les sons clairs pourris et je trouve les sons saturés trops gras et baveux sans aucune finesse, ça fait du bruit et c'est tout.

En ce moment sur amplification et Peavey...