Peavey xxl ou randall rh200g2

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stephanforte
stephanforte a écrit :
ouai merci escuzé moi j'avais pas vu qu'on m'avait repondu merci beaucoup,maitenant je voous demade JUSTE des avis sur la peavey xxl et la randall rh200 s'avoir laqu'elle des deux me conrespondré le plus s'achant que je ne pas testé le materiel
aKKor
  • #16
  • Publié par
    aKKor
    le 19 Jan 06, 13:30
Je me pose actuellement exactement la même question...Rh200g2 ou XXL ?
Le second guitariste de mon groupe joue sur un Randall warhead stack, il serait donc judicieux de me diriger vers le RH, mais je serais curieux d'écouter le son du XXL en configuration "metal/hardcore"...

Je ne trouve pas de samples valables ni pour l'un, ni pour l'autre, si quelqun a ça...
stephanforte
Hum...hum.... je pense avoir trouver je vais plutôt tapé dans l'occaz et puis tant qu'on i est pourquoi pas prendre UNE LANEY VH100R j'ai vu que pas mal de gens la vendaient à 700-750 euros (et oui c'est bien la tête mon idole STEPHAN FORTE).
JimRoot25
stephanforte a écrit :
Hum...hum.... je pense avoir trouver je vais plutôt tapé dans l'occaz et puis tant qu'on i est pourquoi pas prendre UNE LANEY VH100R j'ai vu que pas mal de gens la vendaient à 700-750 euros (et oui c'est bien la tête mon idole STEPHAN FORTE).


Exellente initiative!
stephanforte
ouai ta raison merci les gars mais personne la vendrait 700 euros sur le forum??
thesilent
ouais bon choix. par contre ça avoine, espere pas pouvoir profiter du son de cet ampli dans une pauvre chambre. local de repete obligé. c du 100W full lampes quand meme...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...