Peavey xxl ou randall rh200g2

Forum Randall
Forums
stephanforte
bonsoir!je me pose la question depuis pas mal de temps:
mieu vaut :
-une tête 100 watts peavey xxl
-http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49669.html
ou
-une tête d'une puissance de 200 watts randall rh200g2
-http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50834.html
(ou la randall rh200sc je ne connais pas la difference)
s'achant que:
-j'ai 700 euros
-je joue du heavy/métal enfin tout se qui est métal,trash,un peut de black aussi,du death etc....
-je suis dans un groupe ou il on tous en moyenne 200 watts
-vos avis sur ces tête ????
-peut-être auriez d'autres idées
-je prefererais une tête qu'à un combo
voila
s'il vous plait vos avis??
stephanforte
justement c'est ça qui est cool
mais vous n'avez pas d'avis sur surtout sur la tête peavey xxl
merci pour tes reponses quand même
JimRoot25
Encore toi? c'est pas le deuxième post que tu fais pour sa? lol
Quand il dit "sa sonne trop heavy" c'est pas dans le bon sens! Il veut dire trop de médium!
Mais bon une tete 200 watt c'est peu être un peu abuser a moins que tu compte jouer dans un stade mais une tete 100watt suffira!
Après pour ce qui est du choix de l'ampli je le dit et redi mais tu te bouge et tu les essayes! Les sons c'est une question de gout sa peut plaire a quelqu'un et toi tu l'achète et t'aime pas... Moi je préfère le son Randall mais bon pour 700€ y'a peu être moyen d'avoir un bon combo full lampe! (faut pas être obnubilé par les 2 corps t'as un son mieux répartie mais un bon combo avec 2 baffle sonne pareil avec les problèmes de transport en moins).
jay5150
stephanforte a écrit :
personne??????


Tu viens d'avoir un des avis les plus constructif que tu aurais pu avoir et tu n'as même pas l'air de la tenir en compte..

La politesse n'est plus ce qu'elle était
stephanforte
ouai merci escuzé moi j'avais pas vu qu'on m'avait repondu merci beaucoup,maitenant je voous demade JUSTE des avis sur la peavey xxl et la randall rh200 s'avoir laqu'elle des deux me conrespondré le plus s'achant que je ne pas testé le materiel
MetalLover
bah la xxl possède (enfin je suis pas sur) la technologie transtube ce qui constitue un atout.

P.S la tech. transtube est très bonne enfin je crois que la fiabilité n'est plus a faire ...

EN plus ya des video dispo sur le site de peavey
http://www.peavey.com/products(...)d.cfm
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
elle me tente surtout qu'elle est switchable 25 , 50 ,100 W ... le son ''semble'' bon mais apres avoir essayer un xXx sa lui ressemble quand meme , bref a voire ou a éssayer .
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
The Setlaz
Pareil, ça m'interesse aussi entre
- Peavy Transo trantube
- Randall Transo G2
- Randall full lampe (j'ai un peu peur d'avoir trop de medium par contre)
C'est pour du gros heavy métal (Metallica, Pantera etc.)

Y'a quelqu'un qui pourrai développer un peu la technologie Transtube de chez Peavy ??

Quant aux Randall transistor, je crois qu'il n'y a plus grand chose à démontrer... visiblement ce sont les meilleurs transo du marché !

PS : Le peavy est plus chaud que le Randall ? car avec des micro EMG,ça risque de sonner... iceberg

Aller merci à tous
@+
JimRoot25
jay5150 a écrit :
stephanforte a écrit :
personne??????


Tu viens d'avoir un des avis les plus constructif que tu aurais pu avoir et tu n'as même pas l'air de la tenir en compte..

La politesse n'est plus ce qu'elle était


Merci lol
stephanforte
stephanforte a écrit :
ouai merci escuzé moi j'avais pas vu qu'on m'avait repondu merci beaucoup,maitenant je voous demade JUSTE des avis sur la peavey xxl et la randall rh200 s'avoir laqu'elle des deux me conrespondré le plus s'achant que je ne pas testé le materiel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...