Petit ampli à lampes pour appart avec Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous!!

Bon ben c'est fait, j'ai craqué sur le Vox Lil' Night Train, commandé ce week end sur DV247.fr, j'ai suivi vos conseils.

Par contre, petite question, savez-vous si DV247 livre des adaptateurs électriques GB/France avec l'ampli???

Merci d'avance!
Denis13
vinzzz2983 a écrit :
Bonjour à tous!!

Bon ben c'est fait, j'ai craqué sur le Vox Lil' Night Train, commandé ce week end sur DV247.fr, j'ai suivi vos conseils.

Par contre, petite question, savez-vous si DV247 livre des adaptateurs électriques GB/France avec l'ampli???

Merci d'avance!

Tu n'as pas besoin d'adaptateur, le bon câble est livré avec
Impecc, merci pour la réponse ultra-rapide!!
Y'a plus qu'à attendre la livraison de l'ampli maintenant!

A plus!
Hello!

Ca y est, le colis est arrivé ce midi à la maison!!
Carton nickel, pas de soucis, baffle impecc, tête d'ampli superbe!! Ce petit grille pain à un look d'enfer!!
Mais..euhh... c'est quoi cette prise anglaise?? Pas moyen de l'essayer...pffff...

Je cherche donc un adaptateur pour prise française (avec la terre, dur d'en trouver...) ou carrément un câble français... Je vois que dans le câble fourni il y a un fusible alors je sais pas trop quoi prendre...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait top, merci d'avance!!
wyldenot
vinzzz2983 a écrit :
Hello!

Ca y est, le colis est arrivé ce midi à la maison!!
Carton nickel, pas de soucis, baffle impecc, tête d'ampli superbe!! Ce petit grille pain à un look d'enfer!!
Mais..euhh... c'est quoi cette prise anglaise?? Pas moyen de l'essayer...pffff...

Je cherche donc un adaptateur pour prise française (avec la terre, dur d'en trouver...) ou carrément un câble français... Je vois que dans le câble fourni il y a un fusible alors je sais pas trop quoi prendre...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait top, merci d'avance!!



Une simple prise d'ordinateur ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Oui, j'y ai pensé... mais pourquoi y a-t-il un fusible sur le câble anglais?? Est-ce important?
Zorzi
  • #21
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 May 11, 21:50
Nan, tu remplaces le câble par une français, c'est la même prise sur l'ampli. Dire que j'en ai au moins 4 qui servent à rien devant moi. Parce qu'il sonne ce petit ampli du tonnerre de Dieu !
Yezz, merci pour l'info, je teste la bête demain matin...

Bonne soirée!!
Denis13
Ah ben désolé, j'étais persuadé que sur leur site fr, DV envoyait un cordon d'alim compatible, ce qui me paraissait évident

Edit : tu devrais leur signaler quand-même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...