Petit ampli fender ou ashdown ?

Forum Fender
Forums
NikoMikoMike
Je cherche un petit ampli pour bosser chez moi donc très peu encombrant et de poids raisonnable.

J'ai deux amplis qui me font de l’œil le fender rumble 15 et le ashdown junior....j'hésite.

Avez-vous pu tester les deux ou avez-vous d'autres idées de combo petit, léger, peu encombrant et dans un budget de 100 euros ?

Merci
daeronbass
Si c'est juste pour bosser à la maison , reste sur ton ampli guitare. J'ai plus d'ampli basse a là maison depuis qu'il reste là où je répèt . Et à volume d'appart je joue sur un 15 watts guitare avec une enceinte de 12 et ça passe sans soucis avec la basse et la contrebasse électrique. Après si tu veux vraiment un ampli basse tout les trucs à pas cher avec des petit gamelles font le taf à peu près de la même manière ça amplifie le son mais ça sonne pas comme un "vrai"ampli basse. à la limite d'occasion pour 50 balles pourquoi pas mais neuf ça fait un peu cher à mon sens.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
NikoMikoMike
Je chercher un truc plus petit et moins lourd que mon soldano astroverb exclusivement pour la basse.

Je penche plutôt vers le Ashdown...mais pas disponible pour le moment

Très léger et peu encombrant je vais lui coller mon looper avec une ligne de basse, je pourrais pour jouer à côté de la gratte

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...