Merci pour les réponses, en fait je cherche une solution tout lampe pour pas trop chère... le reve quoi
, j'y connais pas grand chose et tout les combos que je peus voir tourne a près de 600 euros, c'est déja un peu de trop, meme si je sais la qualité a un prix.
Citation:
en passant je ne qualifierais pas 30w de "faible puissance", ça envoie déjà beaucoup, et s'il faut pousser l'ampli pour profiter de son meilleur son ça fait beaucoup trop pour une utilisation chez soi par exemple
C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet, je voudrais un ampli dosable de façon a jouer tranquillement chez moi, et a me lacher un peu plus avec des potes, voir même une batterie.
Sinon ya bien le laney pas trop chère, mais a faible volume il parait que ça sonne pas lampe
! puis malgrès tout il a l'air limité.
Perso je trouve qd même que le marché et assez limité en petit ampli a lampe, sachant qu'il des site comme Madamp, qui me branche pas mal d'ailleurs, qui propose un ampli 15W a tube, simple, et efficace pour 150 euros... franchement ça le fait.
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.