Petit ampli tout lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
il faut voir combien tu veux mettre dans ton ampli.
Le Peavey me semble être très bien, le 50w à 2HP c'est tres bon.
podemayo
cantabiblues a écrit :
podemayo a écrit :
dondon a écrit :
Citation:
Fonction rechercher, sujet deja traité plusieurs fois.

C'est ce qu'il me semblais, je suis peut etre nul mais je trouve de tout et n'importe quoi, j'ai pas trop envie de passer ma journée à chercher, maintenant si tu as un post a me refiler...
par contre en tapant "petit ampli lampe" j'ai juste trouvé une annonce sur un 20W hughes et kettner, c'est déja ça

le tube edition à vendre que tu as trouvé rivalise sans problème avec les modèles que t'as cité au début. je dirais même qu'il est au dessus du lot.

ha bon?
tu en es sur?

c'est mon avis. si j'avais le choix entre le fender, le peavey et le HK je prendrai le HK, y'a pas de doute.
cantabiblues
podemayo a écrit :
cantabiblues a écrit :
podemayo a écrit :
dondon a écrit :
Citation:
Fonction rechercher, sujet deja traité plusieurs fois.

C'est ce qu'il me semblais, je suis peut etre nul mais je trouve de tout et n'importe quoi, j'ai pas trop envie de passer ma journée à chercher, maintenant si tu as un post a me refiler...
par contre en tapant "petit ampli lampe" j'ai juste trouvé une annonce sur un 20W hughes et kettner, c'est déja ça

le tube edition à vendre que tu as trouvé rivalise sans problème avec les modèles que t'as cité au début. je dirais même qu'il est au dessus du lot.

ha bon?
tu en es sur?

c'est mon avis. si j'avais le choix entre le fender, le peavey et le HK je prendrai le HK, y'a pas de doute.

ah ok, c'était juste une question parce que je connais pas H&k et il me semble que c'était plutôt des amplis métal, celui doit faire exception
podemayo
c'est pas faux mais en l'occurence celui là est vraiment "blues"
cantabiblues
possibilité d'avoir des sons clairs quand tu joues en groupe ou ca crunche deja?
podemayo
ah il envoie du bois, ça devrai pas être un problème.

celà dit je l'ai pas pousser beaucoup en clair vu que je recherchait avant tout un ampli qui sonne à bas régime (pour chez moi) et il devait être un peu trop poussé pour avoir vraiment un bon son. donc je l'ai pas pris.

enfin quand je dis que je l'ai pas poussé beaucoup, c'était assez pour que ça envoie grave du bois, histoire de se faire plaisir quand même, je pense que y'avait encore de la marge avant que ça crunch.
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Merci pour les réponses, en fait je cherche une solution tout lampe pour pas trop chère... le reve quoi , j'y connais pas grand chose et tout les combos que je peus voir tourne a près de 600 euros, c'est déja un peu de trop, meme si je sais la qualité a un prix.

Citation:
en passant je ne qualifierais pas 30w de "faible puissance", ça envoie déjà beaucoup, et s'il faut pousser l'ampli pour profiter de son meilleur son ça fait beaucoup trop pour une utilisation chez soi par exemple

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet, je voudrais un ampli dosable de façon a jouer tranquillement chez moi, et a me lacher un peu plus avec des potes, voir même une batterie.
Sinon ya bien le laney pas trop chère, mais a faible volume il parait que ça sonne pas lampe ! puis malgrès tout il a l'air limité.

Perso je trouve qd même que le marché et assez limité en petit ampli a lampe, sachant qu'il des site comme Madamp, qui me branche pas mal d'ailleurs, qui propose un ampli 15W a tube, simple, et efficace pour 150 euros... franchement ça le fait.
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.

En ce moment sur amplification...