Petit ampli tout lampe

dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Slt à ts!

C'est juste à titre d'information pour le moment. J'aurais voulu savoir ce qu'on peut trouver comme ampli tout lampe de faible puissance (+ ou - 30 watts). Parce que j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de concurrence dans cette section...

Les seuls que je connaisse sont:

- Fender Blues junior
- Peavey Classic 30
- Laney Lc 15

ça limite mes choix
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
nefastkurt
Fonction rechercher, sujet deja traité plusieurs fois.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Haaaaaaaaahhhhh!!

C'est très con mais en fait ça mais meme pas venue a l'esprit qu'il fesait que 30W...

C'est dosable le volume de cette bete
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Citation:

C'est ce qu'il me semblais, je suis peut etre nul mais je trouve de tout et n'importe quoi, j'ai pas trop envie de passer ma journée à chercher, maintenant si tu as un post a me refiler...
par contre en tapant "petit ampli lampe" j'ai juste trouvé une annonce sur un 20W hughes et kettner, c'est déja ça

Pour Vox c'est hors de prix ! je cherche quelques chose qui rivaliserais avec les autres que j'ai cité.
nefastkurt
Citation:
je suis peut etre nul

+1
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
fender blues junior +1
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
en passant je ne qualifierais pas 30w de "faible puissance", ça envoie déjà beaucoup, et s'il faut pousser l'ampli pour profiter de son meilleur son ça fait beaucoup trop pour une utilisation chez soi par exemple
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
podemayo
dondon a écrit :
Citation:

C'est ce qu'il me semblais, je suis peut etre nul mais je trouve de tout et n'importe quoi, j'ai pas trop envie de passer ma journée à chercher, maintenant si tu as un post a me refiler...
par contre en tapant "petit ampli lampe" j'ai juste trouvé une annonce sur un 20W hughes et kettner, c'est déja ça

le tube edition à vendre que tu as trouvé rivalise sans problème avec les modèles que t'as cité au début. je dirais même qu'il est au dessus du lot.
bertiSG
à 40 W tu as le Marshal DSL 401...que je vends actuellemnt sur le forum "échange"
Don Guillermo
Brunetti Maranello ,

un des meilleurs 25 watts du marché , si tu as les moyens ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cantabiblues
podemayo a écrit :
dondon a écrit :
Citation:

le tube edition à vendre que tu as trouvé rivalise sans problème avec les modèles que t'as cité au début. je dirais même qu'il est au dessus du lot.

ha bon?
tu en es sur?
Kyoshiro
nefastkurt a écrit :

'lu

je veux pas que tu le prennes mal, mais ca fait qq post qu'a chaque fois que je te vois, pour ta 1ere réponse, tu nous sors ca....
Et je crois (je me trompes peut etre) qu'il t'as deja été fait remarqué que tellement de posts on été crées que en faisaint une super recherche bien longue, on trouvera toujours un post deja traité...... donc a quoi sert encore ce forum ???

il suffit de passer 5h00 a chercher parmis les 1000 réponses qui va sortir....

ou alors faire une nouvelle demande pour remttre un truc a jour et avoir des réponses en 5min ??? ah oué c'était ptêt ca un forum....

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
enneite
il faut voir combien tu veux mettre dans ton ampli.
Le Peavey me semble être très bien, le 50w à 2HP c'est tres bon.

En ce moment sur amplification...