PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
Utilisation d'un pignose....

Avec mon groupe "First In Last Out" (2 guitares, basse batterie, chant, Rock 70s) on n'a pas accès à notre local d'autres jours que le mercredi et puisque l'on doit repeter un peu plus entre moi (basse) et mon guitariste rythmique, on repete dans mon appart, moi sur un Roland Cube 30 Bass volume à 1.5 / 2 et lui sur mon petit pignose... On fait même pas profiter les voisins !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Ah oui tiens, j'ai testé ma basse sur le Pignose, c'est TRES bon aussi !

Vraiment de la balle le cochonou
Jenlain
Une basse sur le Pignose... C'est un coup à fusiller le HP ca.... je sais pas ce que c'est comme HP, mais vu sa taille, c'est sur qu'il ne peut pas encaisser les frequences d'une basse !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
jenlain a écrit :
Une basse sur le Pignose... C'est un coup à fusiller le HP ca.... je sais pas ce que c'est comme HP, mais vu sa taille, c'est sur qu'il ne peut pas encaisser les frequences d'une basse !

Marrant parceque PIGNOSE écrit dans le MODE D'EMPLOI qu'on PEUT TOUT brancher sur le Pignose, y compris une BASSE

Le_mérou
Je pense que c'est une question de volume. Tu ne pourras pas pousser autant une basse qu'une guitare au risque en effet de décoller le hp.
Mais plus le volume est faible plus il peut encaiser des basses (casque de walkman qui balance de la basse, de la grosse caisse, des beats techno ultra graves sans broncher).
MDR.................

Y a une dizaine d'années, quand je ne faisais que de la basse, lorsqu'on partait avec mon pote en vacances, il me fallait un ampli elec' pour brancher la basse... Donc à l'époque j'avais une pure bouse Yamaha à pile pour guitare de 3 ou 4W.

Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec alors qu'il servait 20 à 25 nuits d'affilé avec le volume à FOND !

ALors les histoires de HP qui explosent ca me fait RIGOLER !

Pi bon vu ce que ca coûte un Pignose......
Le_mérou
Moi j'ai décollé les boomers de ma chaine hifi alors je fais gaffe quand même maintenant
Le_mérou a écrit :
Moi j'ai décollé les boomers de ma chaine hifi alors je fais gaffe quand même maintenant
Ouai mais toi t'es un fou c'est pour ca
Vinz75
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai décoller le HP de mon 1er ampli 15W... Jim Harley...

Ah non c vrai... j'ai rentré ma Jim Harley à l'époque dedans... façon Kurt cobain... pppffffff il méritait pas mieux je crois

Mais c vrai que je foutrais pas une basse à fond sur le pignose..., d'ailleurs le mien n'aime pas trop le micro manche de la strat si je joue fort...
Vinz'
Vinz75
Et j'ajoute qu'Agent Gibbs et moi, on est pas dans la liste des users !!!!!
Vinz'
Vinz75 a écrit :
Moi j'ai décoller le HP de mon 1er ampli 15W... Jim Harley...

Ah non c vrai... j'ai rentré ma Jim Harley à l'époque dedans... façon Kurt cobain... pppffffff il méritait pas mieux je crois

Mais c vrai que je foutrais pas une basse à fond sur le pignose..., d'ailleurs le mien n'aime pas trop le micro manche de la strat si je joue fort...
Ouai mais avant tu n'avais pas de pur techos

Vinz75 a écrit :
Et j'ajoute qu'Agent Gibbs et moi, on est pas dans la liste des users !!!!!
Si, j'y suis moi
Vinz75
vu l'état de l'ampli... je doute que tu aurais pu faire quoi que ce soit... et de tte façon... il était voué à la mort par pénéguitarition.

Et pour la liste, j'avoue t'y es... mais pas moi !!!!
Vinz'
Vinz75 a écrit :
Et pour la liste, j'avoue t'y es... mais pas moi !!!!

Le_mérou
Agent_Gibs a écrit :
Le_mérou a écrit :
Ouai mais toi t'es un fou c'est pour ca
pepete
  • Vintage Total utilisateur
jenlain a écrit :

le pignose est un ampli qui se veux etre un vrai ampli comme on en faisait y'a 40 ans , c'est a dire qui prennent tout ! autant une basse qu'une gratte qu'un farfisa et ce genre de chose ! le pignose je le joue toujours avec un farfisa et une basse a donf et il va tres bien ! mon pote s'en sers aussi 24/24 avec sa basse et il marche plus que bien !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...