PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora a écrit :
En ouvrant et en fermant rapidement le Pig' , ça te fait un effet wah wah
Ouai mais faut un pote pour faire l'effet ou alors se faire greffer une paire de bras..
Expandora
Agent_Gibs a écrit :
Expandora a écrit :
En ouvrant et en fermant rapidement le Pig' , ça te fait un effet wah wah
Ouai mais faut un pote pour faire l'effet ou alors se faire greffer une paire de bras..

Moi je demande a ma femme
Bon au bout de 30 secondes elle en a marre ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora a écrit :
Moi je demande a ma femme
Bon au bout de 30 secondes elle en a marre ....

Alala les gonzesses

Moi j'ai pas osé demander à la mienne
Le_mérou
Moi je mets ma gratte au mini de chez mini et après j'ajuste le volume au pig, sinon il en prend trop dans la tronche, même à moitié (ça envoie la purée Benedetti! )
-Remaille-
Je fais la meme chose sur mon piggie avec ma gratte en HB, volume de l'ampli a fond et celui de la gratte tres bas. Ca permet de garder un son tres clean puis de s'enerver quand il le faut d'un ptit coup d'auriculaire sur le volume de la gratte
du bonheur en boite ce ptit ampli !
Je sais pas ce que vous avez comme guitare mais moi j'ai aucun problème avec mes Burstbucker Pro....
Le_mérou
King V avec un équivalent Duncan distortion de chez Benedetti qui a plus de gain que l'original Alors bon dur dur
D'ailleurs au passage, ça me fait chier mais je vais peut être me séparer du pig si ça intéresse quelqu'un. Vous allez me haïr mais je veux pile le contraire: un POD! Pas taper nan! Ca sera quand même plus cohérent pour ce que je fais Le pig m'amuse bien avec mais je bosse jamais avec c'est un peu du gâchis.
J'attends quand même de voir ce que ça donne avec un split de mes micros (je vais installer un sh2n jazz).
-Remaille-
Agent_Gibs a écrit :
Je sais pas ce que vous avez comme guitare mais moi j'ai aucun problème avec mes Burstbucker Pro....

peut etre, mais quand tu as gouté au Single-coil sur cet ampli, les HB te semblent bien sourds (sauf en leurs coupant un peu les cou.... au niveau du volume)
-Remaille- a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

peut etre, mais quand tu as gouté au Single-coil sur cet ampli, les HB te semblent bien sourds (sauf en leurs coupant un peu les cou.... au niveau du volume)
Ah oui je précise que j'ai 9 guitares (bientôt 10 ) et 2 basses et que j'ai aucuns soucis avec.....
LionHell
Agent_Gibs a écrit :
-Remaille- a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Ah oui je précise que j'ai 9 guitares (bientôt 10 ) et 2 basses et que j'ai aucuns soucis avec.....

En même temps, vu tes guitares, c'est pas des micros Epiphone que tu as dessus (contrairement à moi)!
LionHell a écrit :
En même temps, vu tes guitares, c'est pas des micros Epiphone que tu as dessus (contrairement à moi)!
Ah vi en effet ca doit aider un pti peu........

-Remaille-
Agent_Gibs a écrit :
j'ai 9 guitares (bientôt 10 ) et 2 basses

chuis jaloux
-Remaille- a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
j'ai 9 guitares (bientôt 10 ) et 2 basses

chuis jaloux
Faut pas.
On n'a pas le même âge et pas la même profession.

PS : j'ai aussi 4 amplis
Kenshin.
bon j'avais un petit peu de temps et une envie de tester l'enregistrement micro via le pod en preamp

LP std -> supro -> micro "cheap" -> POD XT tube preamp/no cab -> audacity

une photo pour evaluer la taille mini

le sample : supro.mp3

j'espere que ça donne une idée du son du bazar

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...