PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
ok merci, en plus j'aurais bientôt des HB splittables donc ça devrait encore mieu passer !
LionHell
Ca y est commandé !! je vais bientôt faire parti du club !
lukaleublond a écrit :
enfin c'est ballot, j'ai 70 euros, et je voulais me prendre un cable spirale en plus; pour l'alim j'ai les boules, parce que mon alim est réglable, et je pense que le fait qu'elle soit réglable peut apporter beaucoup a la palette de sons....

Je vois pas trop le rapport si ce n'est que si tu envois + de 9V dans le Pig', ca risque de faire POuiiiiiiiiiitch..........
lukaleublond a écrit :
oui ! exact! mais si j'en envoie moins, je vais a coup sur changer la texture du son
C'est pas sûr que ca fonctionne.
LionHell
Hi !
Ca y est reçu aujourd'hui pour ma part (commandé mardi --> arrivée en 2 jours, sympa pour ma première commande chez Toto !)
Verdict : brancher sur mon Epi G400 custom (donc en HB) ça sonne correctement, un son assez lourd et gras(pas mal pour du ac/dc) mais comparé à un Marshall MS2 que j'avais une fois essayé, ça n'a rien à voir, il peut aller ce cacher (le marshall !)
Par contre là ou il déchire c'est en préampli sur mon Valvestate, ça donne une super disto !
Je suis donc bien content de cet achat !
LionHell
J'ai remarqué qu'en mettant le volume de mon/mes micros HB à moitié le son passe beaucoup mieu !
Vous avez d'autres petites astuces peut-être?
Expandora a écrit :
En ouvrant et en fermant rapidement le Pig' , ça te fait un effet wah wah
Ouai mais faut un pote pour faire l'effet ou alors se faire greffer une paire de bras..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...