Pour amplifier la voix

Salut tout le monde! Je suis guitariste/chanteur dans un groupe et nous jouons sans micro donc pour la voix c'est pas trop ca! j'aimerai savoir ce qu'il faut utiliser pour la voix. je sais pas si c'est mieux un ampli + micro pour la voix comme pour une guitare ou alors si c'est mieux d'acheter une table de mix et des hauts parleurs. Nous n'avons pas bocoup de moyen donc j'aimerai des conseils pour amplifier ma voix, des trucs pas trop cher! budget: 500 euros grand max!!! merci
thedeajp
Un petite sons que pour la voix c'est le mieux selon moi...


[edit] sono
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Alex_Bat
eu pour ce prix là t'aura pas un truc de monstre mais il y a moyen tu prends une mixette peu importe la marque tu prends de l'entrée de gamme avec autant d'entrées mono que tu as besoin de micros + une enceinte amplifiée Behringer B 300 ou une enceinte amplifiée chez B.Corde qui parait sont très bien niveau rapport qualité prix ou encore une enceinte Peavey Pro 15P, un peu plus cher mais en marchandant un peu il y a moyen de se faire un petit truc sympa pour +/- 500€ ,) voilà

Si non, recherche un peu sur le forum, le sujet est traité plus que très souvent!
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Jun 05, 15:37
pense aussi à un petit retour dédié au chant... ça va être chaud pour 500euros l'ensemble


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli sono et studio...