Pour jouer du maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
le son que je voudrais avoir correspond assez bien avec celui que l' on peut attendre sur the number of the beast ou piece of mind
sispeed
Ben justement les sons des deux albums sont assez semblables mais j'ai le sentiment qu'on se rapprocherait du premier en jouant avec le micro chevalet et du second en jouant sur le micro manche.
En tous cas c'est ce que je fait en ayant programmé mon zoom 505 sur l'émulation marshall.
papyboyington
ce sont aussi les deux albums ou le son a le moins d effet !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sispeed
C'est peut-être pour ça que ce sont ceux que je préfère ...
rémi38
tournedo a écrit :
le son que je voudrais avoir correspond assez bien avec celui que l' on peut attendre sur the number of the beast ou piece of mind

Un JCM 800 2203 ou 2204 !!!!
tournedo
ok , mais ça coute combien??
tournedo
est ce qu' il est aussi polyvalent que le spider?
Et est ce que avec le spider on peut obtenir des bons sons heavy sans que ca tende vers du death
papyboyington
un jcm 800 sera forcemment moins polyvalent qu un spider .

tu as deux amplis completement differents , dont un a modelisation .

le spider sonne assez synthetique en disto pour ce que j en ai entendu !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dittohead
Tu n'auras rien de bien pour du maiden avec un spider... les émulations metal sont plus extremes et le son dit "crunch" est d'une platitude extreme
Je m'approchais plus du son maiden avec mon vieux vs 100 qu'avec mon spider
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tournedo
quelqu 'un pourrait qui possede un spider II pourrait il poster un sample en jouant du maiden svp je vous en suplie!!
dittohead
Je ne peux plus poster de sample pour l'instant parce qu'il me manque un cable mais ca ne servirait à rien : ca te paraitra correct sur un enregistrement mais "en vrai" c'est à dire avec un peu de volume ca ne rendra rien avec cet ampli. Je le trouve très bien pour du metal bourrin (death,black,...) mais pour du heavy traditionnel le compte n'y est pas.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...