Pour jouer du maiden

tournedo
salut tout le monde, je voulai savoir si pour jouerdu maiden il fallait mieux avoir un spiderII 212 ou un marshall dans le même prix, merci
tournedo
ok merci mais ça m' aide pas beaucoup!!!!
war ensemble
aller entre marseiller lol nan mais franchement sa doit pouvoir se faire avec un spider 2 212 mais je pense qu'il y'a mieux mais bona mon vais t'aura un bon son maidena vec le Spider 2 212 le mieu s'ets que tu aille essayer en shop.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
the knight of the Ni
Pourquoi pas un JMP1, il me semble que Dave Murray l'as pas mal utilisé. Un amp de puissance et un petit baffle, le tout d'occaz', ça serait peut-être pas mal.
Ni !
war ensemble
ouais faut voir son budget aussi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
deathguitars
Pour la même gamme de prix Marshall, c juste.
Faudrait plutôt le Line6.
Où alors attends encore et achète un JMP-1 d'occaz.
Obey your master !
deathguitars
Toi aussi tu es Marseillais !!!
Obey your master !
papyboyington
avec un lag spitfire ,un str 12 rocktron , ampli de puissance rocktron et hp peavey 2x12 , un pote se retrouve avec un pur son façon somewhere in time .....reglages trouvés en 2 mn pour le multi effet et 30s pour le preamp !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
tournedo
ok merci mon bugdet est de 500€
sispeed
En fait le problème c'est que Maiden n'a pas UN son mais un son par album.
Tout dépend de celui qui te plait.
mais en général on dit qu'il faut un double-bobinage sur un marshall, pour les solos c'est plutôt avec le micro manche.
schtroumpf-guitarist
sispeed a écrit :
En fait le problème c'est que Maiden n'a pas UN son mais un son par album.
Tout dépend de celui qui te plait.
mais en général on dit qu'il faut un double-bobinage sur un marshall, pour les solos c'est plutôt avec le micro manche.

Pour les solos sur micro manche, C vraiment etrange sur Rock in rio, Quand j ecoutais, je me disais "la il a le mic' manche" puis je regarde ma télé et je vois le selecteur sur le Hb aigu Je me suiis fait avoir pleins de fois ...
tournedo
le son que je voudrais avoir correspond assez bien avec celui que l' on peut attendre sur the number of the beast ou piece of mind

En ce moment sur amplification...