Pour ma les paul ....

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
a peut pret 600-800 pour les artistes de ma signature
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sunglasses
Fitz 5 a écrit :
a peut pret 600-800 pour les artistes de ma signature


Tu ne cherches pas un ampli à lampes??
chepabien
Fitz 5 a écrit :
t'en est sur?????????????

oui je suis sûr que les AVT n'ont rien d'un ampli à lampes. mon premier ampli était un valvestate 8080. y'a une lampe de préampli qu'ils disent...

non sérieux, rien à voir.
sNkiers-
prends un tout lampes pour ce prix la ca a rien a voir avec un AVT !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Centaur
Fitz 5 a écrit :
mais la les paul implique un ampli qui la fait ressortir aussi vintage sinon pas la peine d'avior une gratte vintage


Tu dis qu'il ne faut pas dénaturer le son vintage de ta Les Paul !

Ok alors d'abord qu'elle est cette Les Paul ?

Une Goldtop 1954 du Custom Shop ? Alors c'est pas avec les amplis de ton sondage que tu vas garder l'esprit Vintage de ton instrument !

Pour ça il te faut du tout lampes et pas du tout lampes haut gain !

Si tu aimes le son vintage: un bon vieux Marshall 1959 SLP ou 1987X ou bien un JTM 45 c'est bien ! Ou encore un bon vieux Hiwatt DR103 ... ou un Orange du Custom Shop ... ou un vieux Tweed deluxe ( voir le nouveaux Twin Amp 57 ) etc etc etc .

Le problème c'est que ce genre d'ampli cela doit trouer ton budget non ?

C'est pas avec un Valvestate que tu auras LE son vintage, c'est pas parce qu'il on mis une pauvre lampe dans l'ampli qu'il sonne comme un vieux Plexi !

Par contre si t'as Les Paul c'est une "petite" Epiphone l'a tu n'as déjà pas le son vintage au départ ! ...

Tout est relatif ...

En ce moment sur amplification et Gibson...