Pour une salle de 250 à 500m²... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Sans déconner 500m² c'est pas grand je trouve que vous abusez là... A mon humble avis 3200 c'est laaargement suffisant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je ne fais malheureusement pas partie d'un groute international mais quand on a fait un concert avec Overtake qui était déja un peu plus connu dans la région. Les gars de la sono avec 7 Power amp d'au moins 1k 1.5k chacun, tout n'était pas poussé a fond, d'accord. Y avait +- 100 personnes, la sono était bonne et la salle faisait un truc comme 12 m sur 15.

Mais bon, y avait 2 poweramp pour les retours, 1 Power amp pour les basses, 2 Poweramp pour les mediums et 2 pour les aigus en facade.

J'ai voté 6.4k watts, de toute facon, si t'en a pas besoin, tu les auras sous le pieds, plutot de que clipper avec un 3200. N'oublies pas que si tu as 2 amplis, il t'en faudra un pour les retours et un pour la facade (top + sub). Les retours ne prennent pas bcp de watts. Les sub en facades bien !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Maltigow
wai t'inquiète côté répartition de la puissance mes connaissances ont paqs trop à se plaindre

on aura dans tous les cas des retours amplifié de 200W chacuns avec des rack comp, eq, tout ce qu'il faut ! Le nombre sera en fonction de l'amplification...

merci pour tout vos conseils, je bosse maintenant avce un ingé son qui connait bien le matos dont il est question donc tout va mieux... mais si vous avez encore des conseils soyez pas radins

Thanks !
Maltigow

En ce moment sur amplification...