Pourquoi personne ne me l'avait dit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyoshiro
Et pour ta part houps, dis toi que toi même tu ne t'étais pas posé la question de la bénéficité d'un changement de HP durant 10 ans... alors tu ne peux pas en vouloir aux autres (j'ai bien pigé que tu n'en veux a personne )
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
De toutes façons, il faut voir les choses comme une chaine, tous les maillons sont importants et le résultat a toujours le niveau du maillons le plus faible. Vous êtes le maillon faible, au revoir
PiPiRoSe
8O je rigole tous seul ...
la je suis tro enervé je croyais etre le meilleur poseur de question a la con et en fait je suis que 2éme pourquoi personne ma rien dit
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
PiPiRoSe a écrit :
8O je rigole tous seul ...
la je suis tro enervé je croyais etre le meilleur poseur de question a la con et en fait je suis que 2éme pourquoi personne ma rien dit

Si tu veux être rassuré tu n'es peut être pas le premier pour les questions mais pour les réponses je pense que le doute n'est pas permis.
PiPiRoSe
tro fort
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
ptigodcho
ds9 a écrit :
De toutes façons, il faut voir les choses comme une chaine, tous les maillons sont importants et le résultat a toujours le niveau du maillons le plus faible. Vous êtes le maillon faible, au revoir

Excellant :mdr: !
Tu as utilisé la bonne phrase au bon moment :mdr:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben remarquez ,il y a un tel culte du preampli qui serrait le graal du guitariste qu'il est vrai on passe souvent a coté du fait que le HP compte a mort et perso je me suis egalement rendu compte de cela que tres tard.
ptigodcho
P'tite question à propos des HP (qui comptent pour beaucoup) : quand j'ai acheté mon ampli Marshall TSL 602 , j'ai posé la question concernant justement ceux qui équipent cet ampli Il est équipé de 2 HP Celestion Wolverine (???) alors que le modèle du dessus (TSL 122) est équipé d'un HP Celestion Heritage et d'un HP Celestion Vintage. Les vendeurs ne connaissaient pas trop la différence.
Y en a qui en savent un peu plus à ce sujet ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur amplification...