Poweramp mono

Ultrashock
Salut, je cherche un poweramp à lampe en mono, j'imagine que ça doit courir pas les rues mais si vous en connaissiez quelques uns, ça m'aiderai bien
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Ah oui et en rack, tant qu'à y être
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le seul qui me vienne à l'esprit est le Soldano. Attention toutefois, c'était une série limitée à 100 exemplaires pour le monde, et il est épuisé depuis 10 ans....A chercher en occase, donc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ultrashock
Merci les gars
Manu si t'en fais un, faut compter dans les combien?
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Un Carvin Tube 100 ou TS100, ou plus facile à trouver un Peavey 50/50.
Zakk Wylde
manulonch a écrit :
Ultrashock a écrit :
Merci les gars
Manu si t'en fais un, faut compter dans les combien?

Je ne sais pas encore trés bien mais en tout cas un mono ne coute pas la moitié d'un steréo, qu'on se le dise...

sauf lors du retubage
Ultrashock
Hé hé ça je m'en doute
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Seymour Duncan avait aussi sorti un ampli de puissance monocanal dans les années 80...mais va falloir se lever tôt pour en trouver un (bien qu'un pote à moi en possède un...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah et Dean Markley aussi, qui sonnait très bien !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ultrashock
Effectivement ils sont introuvables, ça m'emmerde un peu d'acheter une tête que pour sa partie puissance mais bon, si j'ai pas d'autre solution...
Merci pour votre aide en tous cas
balabice
Pourquoi un 2 canaux ne te convient pas?
dorthian
Ultrashock a écrit :
Effectivement ils sont introuvables, ça m'emmerde un peu d'acheter une tête que pour sa partie puissance mais bon, si j'ai pas d'autre solution...
Merci pour votre aide en tous cas

tain, j'avais pas pensé a ca !!!!

je suis un peu limité avec mon velocity 150 en repete, du coup je voulait me prendre un preamp a lampes de 100w en rack. j'avait pas pensé a me prendre une tete a lampe en tant que power amp.

que pensez vous d'un duo voodu valve + tete peavey valve king 100w en tant qu'ampli de puissance ?
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Gillou a écrit :
Ah et Dean Markley aussi, qui sonnait très bien !

AU temps pour moi, en fait c'est le Dean Markley dont je parlais
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...