Préamp ou ampli pour son de de metallica....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darthmat
ithaqua a écrit :
le triaxis ????? LE TRIAXIS !!!!!!!?????? je parle de preamp haut de gamme et tu parles de triaxis? en plus t'a compare le prix d'un M4 avec un triax???

J' hallucine

Ithaqua

woah du calme ithaqua!!
Je ne sais pas si tu cherches à répondre à la question de kirkadoo (qui n'a jamais parlé d'ampli haut de gamme) ou si tu cherches à faire de la pub pour ton pote... En tout cas, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des trucs pareils, que ce soit un M4 ou un triaxis.
Et puis, c'est clair que le triaxis c'est de la merde, c'est pour ça que Metallica l'utilise!!
kirkadoo
eu wé bon...moi jposé une kestion kom ca,jvien de claké 3099 euro dan une esp kh2 alor jv a mettre 6000 euro pour une config de fou ki me serviré a rien o vu de mé capacité teknic...et g testé le triaxis et javé jms vu ca, si javé 3000 euro jsré en train de joué dessu pluto ke de me kc le q pour avoi un son pseudo metalicien,donc voila,jposé une kestion,mais pour me répondre une sonfig ki vo 6000 euro ca ser un peu arienndan ce k la jsré parti o mag et jlui oré di jveu le sone de kirk g pa de limite de pri...mé bon jcroi ke jv resté a mon idé de débu a savoir un warp 7 stack et un tubeman,c dja pa mal et o moin jsré pa obligé de bouffé du ri et d pate pdt 5 an...merci kan mm lé gar mé bon .........
ithaqua
Darthmat a écrit :
ithaqua a écrit :
le triaxis ????? LE TRIAXIS !!!!!!!?????? je parle de preamp haut de gamme et tu parles de triaxis? en plus t'a compare le prix d'un M4 avec un triax???

J' hallucine

Ithaqua

woah du calme ithaqua!!
Je ne sais pas si tu cherches à répondre à la question de kirkadoo (qui n'a jamais parlé d'ampli haut de gamme) ou si tu cherches à faire de la pub pour ton pote... En tout cas, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des trucs pareils, que ce soit un M4 ou un triaxis.
Et puis, c'est clair que le triaxis c'est de la merde, c'est pour ça que Metallica l'utilise!!

james l'utilise sur scene par commodite, mais n'a jamais enregistre avec...de plus, je me suis laisse dire qu'il n'utilise pas que ca.
Maintenant, je cherche a repondre a Kirkadoo, mais on a rien sans rien, ou alors il achete une tete Diezel ou une Rectifier.....

Ithaqua
Pascal Boutin
salut KIRKADOO
si je t'ai bien lu, et bien compris tu viens d'acheter une guitare à 3000 euros, et en gros, il t'en reste 1000 pour le systéme d'amplification...
ne le prends pas mal, et tu n'es pas seul dans ce cas (95% des guitaristes):
tu aurais du faire l'inverse, ne pas sous estimer l' amplification:
une PRS sur un amp JIM HARLEY...ça ne sonnera jamais
une CORT à 200 euros sur un MESA RECTIFIER.....c'est trés loin d'être ridicule
bref tout ça pour dire, que certes tu t'es fait plaisir avec ta guitare, mais, aussi, pour que ça sonne, il va faloir alligner du pognon pour que tu es un son digne de la bête et que tu puisses l'exploiter à sa juste valeur..........
à mon humble avis
PASCAL
krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le
ithaqua a écrit :

james l'utilise sur scene par commodite, mais n'a jamais enregistre avec...de plus, je me suis laisse dire qu'il n'utilise pas que ca.

Ithaqua

Je viens de voir une vidéo sur MetOnTour, on voit James avant de rentrer sur scène, il se tient à côté de son stand guitares et là on aperçoit un rack avec une tête Diezel.
Apparemment les têtes Mesa sont bien exposées sur scène, mais la tête Diezel est bien cachée, j'imagine qu'il y a un paquet d'autres choses dans son rack ...
lord_ayron666
kirkadoo a écrit :
slt tt le monde, voila mon pb,g acheté ya pa longtemps une esp kh-2,parce que je suis fan de kirk,bref j'ai un marshall dfx 30 (j'ai honte.. ) et je me dis ke de donner une kh2 a "ca" c'est donner de la confiture o cochon...donc en fait je cherche un ampli,ou un préamp, ou lé deux pour avoir un son se raprochan le plus possible de and justice,parce que ya rien a faire, blackened ca veu pa donner pareil . j'ai essayé un tubeman de hugue avc un wrap 7 et pour linstan c cke g trouvé ki se rapoche le plus,ks ke vou en pensé?? bon voila si vous pouvez maider ca sré bien gentil.. merciiiii...

tu la acheté ou ?
kombien ?
alors?

je veu me payer cette grate alors je voudré savoir..
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Tu veux te faire un Rack?? Pourquoi tu t'achetes pas un Mesa Dual Rectifier en occaz? C'est ce qu'ils ont eux!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)43374 870€ c'est donné pour une tete de 3000€ à l'origine... Avec l'economie tu t'achetes un Baffle 4*12 Mesa Boogie et t'as leur son...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
kirkadoo
pour répondre a pascal,sache ke ce né pa poi ki é choisi mé c mon père ki a voulu macheté cette guitare pour mé 18 an, et ke elle se fabrik plus,il en rest mais c les dernière,et ayan deja jouer dessu jla voulé absolumen car c exactemen cke jaten,c kan mm la gratte de mon idole,lol,bref je pens ke jv resté sur mon idé de dépar en fin de compts,ou ptètre passer sur cke vou mavé di,le pb c ke ca doi absolumen pa dépasser 1000 euro,donc voila jle renseigneré,en tt k merci a tous,et jtené a dire ke kan g été voir metallica a Paris, il joué sur d tete mesa, le pb c ke c vrémen cher je trouv,mm si en fin de cont ca tu ,c tro cher pour moi
ptètre si je lai docas jverré mé neuf jpens pa,jv atendre de progresser parcke jveu pa dun matériel ke jmérite pa ,deja g onte de touché lesp,lol merci lé gar
Pascal Boutin
SALUT KIRKADOO
tu diras à ton pére qu'il a été trés sympa avec le fiston, et que pour mon anniversaire, qu'il m'envoie un mp, je lui ferai part de ma petite liste
sur ce, bon futur achat pour ton amp
PASCAL
FABIOCHESS
kirkadoo a écrit :
pour répondre a pascal,sache ke ce né pa poi ki é choisi mé c mon père ki a voulu macheté cette guitare pour mé 18 an, et ke elle se fabrik plus,il en rest mais c les dernière,et ayan deja jouer dessu jla voulé absolumen car c exactemen cke jaten,c kan mm la gratte de mon idole,lol,bref je pens ke jv resté sur mon idé de dépar en fin de compts,ou ptètre passer sur cke vou mavé di,le pb c ke ca doi absolumen pa dépasser 1000 euro,donc voila jle renseigneré,en tt k merci a tous,et jtené a dire ke kan g été voir metallica a Paris, il joué sur d tete mesa, le pb c ke c vrémen cher je trouv,mm si en fin de cont ca tu ,c tro cher pour moi
ptètre si je lai docas jverré mé neuf jpens pa,jv atendre de progresser parcke jveu pa dun matériel ke jmérite pa ,deja g onte de touché lesp,lol merci lé gar

ton père aurait dû aussit'acheter un dictionnaire pour ' l'aurtograff"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
edit: oups je me suis emmellé les pinceaux.
Hardmaster
encore un nouveau qui ne sais pas lire......... quand tu post il y a marqué en gros en gras sur fond bleu: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! je te remerci de respecter cette règle!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Hardmaster a écrit :
encore un nouveau qui ne sais pas lire......... quand tu post il y a marqué en gros en gras sur fond bleu: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! je te remerci de respecter cette règle!

Clair, là j'ai galéré pour lire tes posts.

Sinon faudrait que tu nous précises ton budget pour qu'on puisse t'aider Parce que là, les autres t'ont conseillé des config de malade (4000€ la tête d'ampli...)

P.S. Super avatar Hardmaster
Hardmaster
tHeAn0b0dY a écrit :
Hardmaster a écrit :

Clair, là j'ai galéré pour lire tes posts.

Sinon faudrait que tu nous précises ton budget pour qu'on puisse t'aider Parce que là, les autres t'ont conseillé des config de malade (4000€ la tête d'ampli...)

P.S. Super avatar Hardmaster

moi aussi j'ai galéré d'ailleur je n'ai pas tout lu ni répondu a cause de ça... merci pour l'avatar

En ce moment sur amplification...