Préamp ou ampli pour son de de metallica....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 22 Juil 2004, 15:43
Tu as bien raison touffe!!!!

Y'en a marrre de ceuent quy fonent que dés photes d'aurtogrraffent

Bon je sais, c'est par ici
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Darthmat a écrit :
ithaqua a écrit :
le triaxis ????? LE TRIAXIS !!!!!!!?????? je parle de preamp haut de gamme et tu parles de triaxis? en plus t'a compare le prix d'un M4 avec un triax???

J' hallucine

Ithaqua

woah du calme ithaqua!!
Je ne sais pas si tu cherches à répondre à la question de kirkadoo (qui n'a jamais parlé d'ampli haut de gamme) ou si tu cherches à faire de la pub pour ton pote... En tout cas, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des trucs pareils, que ce soit un M4 ou un triaxis.
Et puis, c'est clair que le triaxis c'est de la merde, c'est pour ça que Metallica l'utilise!!

les posts de jeunes bourges, c'est marrant... je me la raconte grave en crachant sur du matos a 3000€ pour dégouter tout le monde, et je ne remplis pas mon profil matos pour pas qu'ils voient que je joue sur une stagg avec un cube 15
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ben j'arrive mais tu sais j'adore les feintes foireuses alors... Tu comprends... Puis en plus je suis au boulot donc je ne peux pas me permettre d'arréter de travailler pour des bétises. (Ah merde je crois que c'est ce que je fais.... )

De tout façon pour le son metallica, une KH2 et un pitbull!!! Je vous jure, j'ai éssayé cette config chez Shivering dimanche et c'était tout bon pour le Sad But True...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
ESPKH2 a écrit :
Tu as bien raison touffe!!!!

Y'en a marrre de ceuent quy fonent que dés photes d'aurtogrraffent

Bon je sais, c'est par ici

Au fait rien à voir, mais elle à toi la KH de ton avatar??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
JoW a écrit :
Nan désolé j'ai toujours pas de micros ..
Mon budget est assez restreint ces temps-ci, et je cherche une bonne pedale de distos pour du bon heavy ...

Tu veux mettre une pédale sur le XXL ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Voui monsieur Et même que l'alphabet marqué dessus me sert beaucoup à rédiger mes posts.

Bon j'arrete les blagues de merde pour la journée, je fatigue.

Donc, oui, la KH2 ouija de mon avatar est à moi. J'ai pris cette photo il y a environ 3 semaines pour la petite histoire.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
dittohead a écrit :
JoW a écrit :
Nan désolé j'ai toujours pas de micros ..
Mon budget est assez restreint ces temps-ci, et je cherche une bonne pedale de distos pour du bon heavy ...

Tu veux mettre une pédale sur le XXL ?

Bah figure toi que la distos du XXL a rien à voir avec le XXX... La distos lampe est bien meilleure, et là j'ai fait l'acquisition d'une Mt2 que je couple avec ma distos en baissant le gain des deux, et j'ai un de ces sons de malade!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
ESPKH2 a écrit :
Voui monsieur Et même que l'alphabet marqué dessus me sert beaucoup à rédiger mes posts.

Bon j'arrete les blagues de merde pour la journée, je fatigue.

Donc, oui, la KH2 ouija de mon avatar est à moi. J'ai pris cette photo il y a environ 3 semaines pour la petite histoire.

Exellent!! C'est une ESP Custom? ca coute combien un monstre pareil??
kirkadoo
oula, mon vieux post à été détérré didonc....bon deja je m'excuse pour le language sms, je le ferais plus, promis....merci de m'avoir donner tous ces conseils, j'ai galéré mais j'ai enfin trouver une config se raprochant assez de ce que je cherche dans une gamme de prix raisonnable, alors j'ai testé le tubeman, le pti-bull, le v-twin, le pod -xt sur pas mal d'amplis, et pour finir j'ai pris le tonelab se car même si j'adore le son que je cherché au départ, j'ai préféré prendre quelque chose de plus polyvalent, car je voulais surtout pas avoir un matos trop chèr qui me permettait pas d'avoir plus de possibilités.... le tonelab est branché sur un marsahll mk2 2203, et je suis assé satisfait car j'ai payé le tout 1600 euros....voila, bon d'accord c'est pas non plus LE son, mais quand j'aurais assez d'argent j'acheterais un dual ou une diezel,dans lonnnnnnnnnnnnngtemps je pense..lol...pour celui qui disait que j'étalais mon matos pour faire baver les autres :
Citation:
les posts de jeunes bourges, c'est marrant... je me la raconte grave en crachant sur du matos a 3000€ pour dégouter tout le monde, et je ne remplis pas mon profil matos pour pas qu'ils voient que je joue sur une stagg avec un cube 15
envoie moi un mp et je te donne mon msn et je te montre l'esp a la cam si tu veux, c'est pas pour te faire baver ou quoi que ce soit, c'est juste pour te montré que je l'ai et je ne mens pas, maitenant a savoir si je suis un jeune bourge ou quoi, renseigne toi avant de porté un quelconque jugement, mon père a eu une ibanez modèle les paul quand il avait 16 ans et il aurait bien voulu avoir une vrai gibson (bien que sa gratte est loin d'ètre foireuse) mais il n'avait pas l'argent pour a l'époque, alors quand il a vu que je bavé sur l'esp et que je joué sur une epiphone de base, il me la acheté car ca lui faisé autant plaisir a lui qu'a moi, de plus il s'est arangé avec la famille et il y a près de 30 personne qui ont mis dessus, alors tes réflexions sur le bourge, ba tu peux te les garder, réfléchis un peu si j'étais si riche que ca j'aurais pas parler du tubeman j'aurais taper directement dans le mesa.....en même temps, moi j'aurais bien aimé que tu ai raison...
bon j'arrète là j'écris trop, en tout cas je voulais juste aporter ces précisions car ca m'énerve de se faire taxer de bourge sans raison alors que c'est loin d'être le cas maleureusement........
kirkadoo
oula, mon vieux post à été détérré didonc....bon deja je m'excuse pour le language sms, je le ferais plus, promis....merci de m'avoir donner tous ces conseils, j'ai galéré mais j'ai enfin trouver une config se raprochant assez de ce que je cherche dans une gamme de prix raisonnable, alors j'ai testé le tubeman, le pti-bull, le v-twin, le pod -xt sur pas mal d'amplis, et pour finir j'ai pris le tonelab se car même si j'adore le son que je cherché au départ, j'ai préféré prendre quelque chose de plus polyvalent, car je voulais surtout pas avoir un matos trop chèr qui me permettait pas d'avoir plus de possibilités.... le tonelab est branché sur un marsahll mk2 2203, et je suis assé satisfait car j'ai payé le tout 1600 euros....voila, bon d'accord c'est pas non plus LE son, mais quand j'aurais assez d'argent j'acheterais un dual ou une diezel,dans lonnnnnnnnnnnnngtemps je pense..lol...pour celui qui disait que j'étalais mon matos pour faire baver les autres :
Citation:
envoie moi un mp et je te donne mon msn et je te montre l'esp a la cam si tu veux, c'est pas pour te faire baver ou quoi que ce soit, c'est juste pour te montré que je l'ai et je ne mens pas, maitenant a savoir si je suis un jeune bourge ou quoi, renseigne toi avant de porté un quelconque jugement, mon père a eu une ibanez modèle les paul quand il avait 16 ans et il aurait bien voulu avoir une vrai gibson (bien que sa gratte est loin d'ètre foireuse) mais il n'avait pas l'argent pour a l'époque, alors quand il a vu que je bavé sur l'esp et que je joué sur une epiphone de base, il me la acheté car ca lui faisé autant plaisir a lui qu'a moi, de plus il s'est arangé avec la famille et il y a près de 30 personne qui ont mis dessus, alors tes réflexions sur le bourge, ba tu peux te les garder, réfléchis un peu si j'étais si riche que ca j'aurais pas parler du tubeman j'aurais taper directement dans le mesa.....en même temps, moi j'aurais bien aimé que tu ai raison...
bon j'arrète là j'écris trop, en tout cas je voulais juste aporter ces précisions car ca m'énerve de se faire taxer de bourge sans raison alors que c'est loin d'être le cas maleureusement........
kirkadoo
oups , double post, dsl.......
dittohead
euh être bourge c'est pas une tare en plus... enfin c'est bien moins grave que d'être con de toute façon
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
dittohead a écrit :
euh être bourge c'est pas une tare en plus... enfin c'est bien moins grave que d'être con de toute façon

Excellent !!!

En ce moment sur amplification...