Préamp ou ampli pour son de de metallica....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
tHeAn0b0dY a écrit :
Hardmaster a écrit :
encore un nouveau qui ne sais pas lire......... quand tu post il y a marqué en gros en gras sur fond bleu: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! je te remerci de respecter cette règle!

Clair, là j'ai galéré pour lire tes posts.

Sinon faudrait que tu nous précises ton budget pour qu'on puisse t'aider Parce que là, les autres t'ont conseillé des config de malade (4000€ la tête d'ampli...)

P.S. Super avatar Hardmaster

moi aussi j'ai galéré d'ailleur je n'ai pas tout lu ni répondu a cause de ça... merci pour l'avatar
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
Hardmaster a écrit :
encore un nouveau qui ne sais pas lire......... quand tu post il y a marqué en gros en gras sur fond bleu: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! je te remerci de respecter cette règle!

Clair, là j'ai galéré pour lire tes posts.

Sinon faudrait que tu nous précises ton budget pour qu'on puisse t'aider Parce que là, les autres t'ont conseillé des config de malade (4000€ la tête d'ampli...)

P.S. Super avatar Hardmaster

Mesa Boogie Road King Rules!!

Oué exellent l'avatar Hard!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ravinette
c vrai qu il dechire ton avatar j en veu un comme sa !!
hors sujet . je
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
désolé les gars, mais j'ai remonté sans faire exprès le topic (mauvaise manipe), il date de février, donc c'est plus la peine
touffe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    touffe
    le
kirkadoo a écrit :
pour répondre a pascal,sache ke ce né pa poi ki é choisi mé c mon père ki a voulu macheté cette guitare pour mé 18 an, et ke elle se fabrik plus,il en rest mais c les dernière,et ayan deja jouer dessu jla voulé absolumen car c exactemen cke jaten,c kan mm la gratte de mon idole,lol,bref je pens ke jv resté sur mon idé de dépar en fin de compts,ou ptètre passer sur cke vou mavé di,le pb c ke ca doi absolumen pa dépasser 1000 euro,donc voila jle renseigneré,en tt k merci a tous,et jtené a dire ke kan g été voir metallica a Paris, il joué sur d tete mesa, le pb c ke c vrémen cher je trouv,mm si en fin de cont ca tu ,c tro cher pour moi
ptètre si je lai docas jverré mé neuf jpens pa,jv atendre de progresser parcke jveu pa dun matériel ke jmérite pa ,deja g onte de touché lesp,lol merci lé gar

oh un sms géant!!!cool je m'en vais de ce pas le déchiffrer

PS: sympa le papa
jay5150
Ouais bah tu cherche a lampes ou sans lampes.. transistor bah le seul ki joue vrament comme du metallica sé line6 spider pi dans la lampes ta soi un mesa boogie - dual rectifier ou pour moin cher un peavey 5150 combo.. té sur de pas etre perdant !!
tk jespere tavoir aidé!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
jay5150 a écrit :
Ouais bah tu cherche a lampes ou sans lampes.. transistor bah le seul ki joue vrament comme du metallica sé line6 spider pi dans la lampes ta soi un mesa boogie - dual rectifier ou pour moin cher un peavey 5150 combo.. té sur de pas etre perdant !!
tk jespere tavoir aidé!

Le 5150 pour du metallica??
Ce srait pas plutot le XXX?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jay5150 a écrit :
tk jespere tavoir aidé!

dite vous le faite exprès?
absou_s a écrit :

désolé les gars, mais j'ai remonté sans faire exprès le topic (mauvaise manipe), il date de février, donc c'est plus la peine.
dittohead
JoW a écrit :
jay5150 a écrit :
tk jespere tavoir aidé!

Le topic est vieux mais le fait est que je te fais le son du black album à s'y tromper avec le XXX
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
dittohead a écrit :
JoW a écrit :
jay5150 a écrit :
tk jespere tavoir aidé!

Le topic est vieux mais le fait est que je te fais le son du black album à s'y tromper avec le XXX

.... Dommage que je n'ai pu me prendre que le XXL... J'espere qu'un jour j'aurai le dual rectifier( un jour il sera miens, oh oui, un jour il sera miens)...
dittohead
Au fait t'as pas eu le temps de faire des samples de la XXL par hasard ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Nan désolé j'ai toujours pas de micros ..
Mon budget est assez restreint ces temps-ci, et je cherche une bonne pedale de distos pour du bon heavy ...
Mr_thordendal
vou les trouver ou vo avatar en south park ??
j'veu l'meme pour noel
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
touffe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    touffe
    le
Mr_thordendal a écrit :
vou les trouver ou vo avatar en south park ??
j'veu l'meme pour noel

sur 13 mots tu fais un nombre impressionnant de fautes!!!

sinon le lien en question http://www.comedycentral.com/s(...)cter/

mais bon vu que tu ne sais déja pas utiliser la langue française je doute que tu réussisse a utiliser cet outil
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Tu as bien raison touffe!!!!

Y'en a marrre de ceuent quy fonent que dés photes d'aurtogrraffent

Bon je sais, c'est par ici

En ce moment sur amplification...