Préamp ou ampli pour son de de metallica....

kirkadoo
slt tt le monde, voila mon pb,g acheté ya pa longtemps une esp kh-2,parce que je suis fan de kirk,bref j'ai un marshall dfx 30 (j'ai honte.. ) et je me dis ke de donner une kh2 a "ca" c'est donner de la confiture o cochon...donc en fait je cherche un ampli,ou un préamp, ou lé deux pour avoir un son se raprochan le plus possible de and justice,parce que ya rien a faire, blackened ca veu pa donner pareil . j'ai essayé un tubeman de hugue avc un wrap 7 et pour linstan c cke g trouvé ki se rapoche le plus,ks ke vou en pensé?? bon voila si vous pouvez maider ca sré bien gentil.. merciiiii...
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le
M4 E-Recto et VHT 2/50/2 monte en 6L6..........

Ithaqua
papyboyington
heu pourquoi tu aspas essyé le warp 7 seul ???
ça sonne mieux que le tubeman
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kirkadoo
ba non g essayé le warp tt seul, et jm moin ke le tubeman,jc pa il donne vrémen un super son pour cete gamme de prix je trouv
kirkadoo
itahqua exkuz mon ignorance mais tu pourré etre un pti peu plus précis stp,parcke la g vrémen rien compri,merci kan mm mais jsui un boulé moi
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le
Ben euh....p't'ete pas boulet, mais y'a un peu de progres a faire quand meme....
On a parle de l'Egnater M4 sur pas loin de 10 pages, et le VHT n'est plus a presenter sur le forum...donc je reformule, si tu veux un son a la Metallica, tu achetes un VHT 2/50/2 avec des 6L6 pour les lampes de puissance, et un Egnater M4 avec les modules E-Recto (pour le son a James) et le module SL++ (pour le son de Kirk).
Voila voila

Ithaqua
kirkadoo
euh....lol merci bcp,jv noter lé référence et jv en parlé o vendeur du mag,lol g tjr pa compri la honte menvahi,lol,merci kan mm c cool!
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le
kirkadoo a écrit :
euh....lol merci bcp,jv noter lé référence et jv en parlé o vendeur du mag,lol g tjr pa compri la honte menvahi,lol,merci kan mm c cool!

Bon...dis moi kiktapakompri......

Ithaqua
kirkadoo
touttttttt,jconné pa du tt le matériel ke tu di, jsui sur kc bien lol mé jy conné rien moi,jcroyé un pti peu mé en fait non pa du tt,rolala ca fé chié....aid moi stp
ithaqua
Ben, dans ces cas la, ne dis pas que t'es un boulet....personne ne connait tou sur tout, donc t'as le droit de te renseigner...
La ou je dis que tu deconnes, c'est que t'as pas du bien lire ce que je t'ai dis: on a ecrit des pages et des pages sur le M4 et sur le VHT, donc t'aurais pu te donner la peine de faire une recherche sur les anciens posts qui concernent ce matos. En plus, puisque t'as internet, tu peux rechercher les sites qui parlent de ce matos, ecouter des samples, lire les differents forums....
Donc je veux bien repondre a toutes tes questions, mais seulement quand tu auras un peu cherche par toi meme...Je veux bien combler tes lacunes, mais pas faire tout le boulot que tu ne t'es pas donne la peine de faire par toi meme, ok ?

Ithaqua
SGstandart
t'es simpa ithaka mais je ne pense peu k'il veuille foutre plsude 6000 euros dans sa configue!
ithaqua
Certe certe...mais bon, il veut un son a la Metallica, je lui dis quoi prendre, c'est tout. Si il avait dit "comment avoir le son de Metallica avec un pod?" j'aurais meme pas repondu....

Ithaqua
Darthmat
si tu as un peu d'argent de poche, y'a oci le preamp mesa boogie triaxis
ithaqua
le triaxis ????? LE TRIAXIS !!!!!!!?????? je parle de preamp haut de gamme et tu parles de triaxis? en plus t'a compare le prix d'un M4 avec un triax???

J' hallucine

Ithaqua
Darthmat
ithaqua a écrit :
le triaxis ????? LE TRIAXIS !!!!!!!?????? je parle de preamp haut de gamme et tu parles de triaxis? en plus t'a compare le prix d'un M4 avec un triax???

J' hallucine

Ithaqua

woah du calme ithaqua!!
Je ne sais pas si tu cherches à répondre à la question de kirkadoo (qui n'a jamais parlé d'ampli haut de gamme) ou si tu cherches à faire de la pub pour ton pote... En tout cas, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des trucs pareils, que ce soit un M4 ou un triaxis.
Et puis, c'est clair que le triaxis c'est de la merde, c'est pour ça que Metallica l'utilise!!

En ce moment sur amplification...