Preamp piranha

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Juin 2004, 07:17
Hmmmm ouais c'est précis, c'est pas ce que je voulais dire, mais comment expliquer...c'est une disto qui "accroche" énormément les notes....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hardmaster
deathcorpse a écrit :
chuis sur qu'ya moyen de sortir on son assez enorme avec ça . pour la polyvalence ... t'es comme moi tu t'en fout un peu je pense non ?
tant que ça dechire
euh c'est du matos que tu as deja ou que tu envisages pour un futur achat ?

au fait , j'en profite pour dire que l'ultrafex c'est vraiment du bon matos , ça enrichi grave le son .

c'est pour un futur achat mais j'hésite encore entre un rack et une tête mais ça c'est un autre problème..........
ptitniluge
Citation:
une fois qu'on y a mis de bons tubes c'est bien precis comme preamp

Manu, t'as mis quoi comme tube dans le tien ? Je me tâte depuis longtemps à changer les lampes du mien et je cherche des infos.

Et y'a-t-il un moyen d'augmenter le niveau de sortie que je trouve un peu chiche ?
manulonch
J'ai une Matshushita ( Jap NOS ) en disto et vu que je ne l'utilise pas le clean j'ai mis une chinoise de recup.

Y'a une astuce pour booster encore un peu la disto, tu enclenches la boucle d'FX et tu tourne le potard a fond.

Pour le moment je ne l'ai pas sous la main car un ami a moi a eu un problème avec son rig et il avait besoin d'un preamp.

Je pense qu'une svetlana pourrait bien faire l'affaire pour le clean.
ptitniluge

Merci bien Manu je vais regarder ca de plus près !
Ca va dépoter grav' !!!!!!!
Mind Reflection
deathcorpse a écrit :
les ecoutes pas regarde ma config qui est assez moyenne niveau baffle et poweramp (baffle behringer , marshall transi pour la puissance) et deja j'ai un son tres correct . c'est vrai que seul , le piranha est un peu trop sec a mon gout . je rajoute une pedale d'eq (boss ge7) avec les reglages qui vont bien , un ultrafex et me voila avec un son qui je suis sur en laisserai pas mal sur le Q
ps je joues en si avec , je fait du death un peu grind et je me plains pas de mon son

et tu es d'où car je cherche des musiciens dans le sud
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
j'en ai entendu un (avec une esp montée en emg et un marsgall 9100) ca deboite bien
je l'ai pas entendu seul c'etait en groupe
mais tu me fait peur tu vas quand meme pas te separer du 5150?
Hardmaster
Achour a écrit :
j'en ai entendu un (avec une esp montée en emg et un marsgall 9100) ca deboite bien
je l'ai pas entendu seul c'etait en groupe
mais tu me fait peur tu vas quand meme pas te separer du 5150?

ya eu un détérage j'avais pas encore le 5150 le sujet est obsoléte depuis plusieurs mois!
thomaso
J'ai vu sur le DVD de Nightwish que le guitariste avait un piranha dans son rack.
je vais les voir demain à Lyon et j'essaierai de mater ce qu'il a.
ptitniluge
Pour le matos du gratteux de Nightwish, je l'ai mis aujourd'hui même dans un autre topic.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En effet, il en a un dans son rack (ou "avait un" car je ne sais s'il joue encore avec, jettes-y un coup d'oeil quand tu les verras en concert)
Invité
chacal a écrit :
Bonne qualité, mais moi j'aime po. Trop crade comme son....

pareil...mon pere a eu ca pendant un temps...beuuuuuuuuuuuuuurk ...mais bon, les gouts et les couleurs hein...
fendermaiden
question niveau son sur le rocktron piranha .
selon vous je pourrai sortir des son aussi saturer et aussi creuser en medium que nightwish ????

en quelque sorte ce preamp sonne comme nightwish ???
Nikk Dee
Hmmmm cherchons bien...si le gratteux de Nightwish l'utilise pour obtenir ses sons très creusés dans les mediums, est-ce qu'en l'utilisant on peut obtenir des sons très creusés à la Nightwish ? Hmmm, chééééépaaaaaas, ça se discuuuuute...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fendermaiden
ba carement il me le faut se premap c de la pure balle a lalalla sayer g trouver THE ¨PREAMP.

En ce moment sur amplification...