Preamp piranha

Hardmaster
vous pensez quoi du rocktron piranha? pour du death/trash/heavy?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bonne qualité, mais moi j'aime po. Trop crade comme son....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
si tu aimes les abeilles ...deviens apiculteur :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Hardmaster
ibanez7addict a écrit :
si tu aimes les abeilles ...deviens apiculteur :-)

oui mais encore?
Hardmaster
chacal a écrit :
Bonne qualité, mais moi j'aime po. Trop crade comme son....

tu peux m'en dire un peu plus?
sebrom24
les ecoutes pas regarde ma config qui est assez moyenne niveau baffle et poweramp (baffle behringer , marshall transi pour la puissance) et deja j'ai un son tres correct . c'est vrai que seul , le piranha est un peu trop sec a mon gout . je rajoute une pedale d'eq (boss ge7) avec les reglages qui vont bien , un ultrafex et me voila avec un son qui je suis sur en laisserai pas mal sur le Q
ps je joues en si avec , je fait du death un peu grind et je me plains pas de mon son
Hardmaster
deathcorpse a écrit :
les ecoutes pas regarde ma config qui est assez moyenne niveau baffle et poweramp (baffle behringer , marshall transi pour la puissance) et deja j'ai un son tres correct . c'est vrai que seul , le piranha est un peu trop sec a mon gout . je rajoute une pedale d'eq (boss ge7) avec les reglages qui vont bien , un ultrafex et me voila avec un son qui je suis sur en laisserai pas mal sur le Q
ps je joues en si avec , je fait du death un peu grind et je me plains pas de mon son

avec une lag monté en EMG une velocity 100 en amp et un MXR 10b tu pense que ça donne quoi? (pour le baffle je sais pas encore)
papyboyington
Hardmaster a écrit :
deathcorpse a écrit :

avec une lag monté en EMG une velocity 100 en amp et un MXR 10b tu pense que ça donne quoi? (pour le baffle je sais pas encore)

ça deboite ........mais niveau polyvalence c est zero!!!

sebrom24
chuis sur qu'ya moyen de sortir on son assez enorme avec ça . pour la polyvalence ... t'es comme moi tu t'en fout un peu je pense non ?
tant que ça dechire
euh c'est du matos que tu as deja ou que tu envisages pour un futur achat ?

au fait , j'en profite pour dire que l'ultrafex c'est vraiment du bon matos , ça enrichi grave le son .
papyboyington
deathcorpse a écrit :
chuis sur qu'ya moyen de sortir on son assez enorme avec ça . pour la polyvalence ... t'es comme moi tu t'en fout un peu je pense non ?
tant que ça dechire
euh c'est du matos que tu as deja ou que tu envisages pour un futur achat ?

au fait , j'en profite pour dire que l'ultrafex c'est vraiment du bon matos , ça enrichi grave le son .

c est pas vrai ça ....a croire que vous ne connaissez que le bourrin comme zik faut jouer aussi du steeve estatof , du emma daumas , faut etre polyvalent les gars

ok je

pour l ultrafex je confirme c est excellent !!!

sebrom24
nan moi chuis pas qu'un gros bourrin , serieux j'ai une autre config mais uniquement pour mon groupe de reprises pop rock on reprend meme "pas de boogie woogie" c'est dire crois moi a coté de ça emma daumas c'est du pipi de chat
manulonch
J'en ai un et je ne suis pas trop d'accord avec Chacal, une fois qu'on y a mis de bons tubes c'est bien precis comme preamp.
Mais ca donne un son trés sec, il faut absolument avoir un trés bon ampli de puissance pour en profiter pleinement.
J'aime bien.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hmmmm ouais c'est précis, c'est pas ce que je voulais dire, mais comment expliquer...c'est une disto qui "accroche" énormément les notes....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification...