Preampli egnater m4

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je ne parlais ques des MP3 dispo sur le site Randall, pas du matos en vrai que je n'ai entendu qu'une fois sur un salon, donc trop vite et avec plein de bruit autour.
C'est pour ça qu'il faut que j'essaie tranquillement avant toute chose...
Pascal Boutin
salut
toujours est-il que EGNATER, et donc ce "fameux préamp" est un produit de plus non dispo en FRANCE
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Fab
    le 26 Dec 03, 09:41
Pascal Boutin a écrit :
salut
toujours est-il que EGNATER, et donc ce "fameux préamp" est un produit de plus non dispo en FRANCE
PASCAL


C'est bien dommage, car l'un de ceux que je préfère avec le CAE et le X88.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Rien que des trucs facilement trouvables à ce que je vois...
Le X88R, je peux en faire venir, mais à plus de 4000 €, je vois pas qui va être assez dingue pour ça....
Pascal Boutin
salut GILLES
c'est vrai qu'en FRANCE : 4000 euros dans un préamp, c'est inimaginable (c'est aussi trop cher ), par contre acheter une PRS ou autre planche à 4000 euros ...c'est normal...l'aboutissement pour avoir le son..
parfois, cette aprroche est discutable
aussi, le EGNATER importé en FRANCE serait un préamp dans les prix du GP 3, voir RECTIFIER, non ?
au fait as tu mon mail pour PRS/ BM ?
PASCAL
Gillou
Ah yes, je l'ai zappé, escuse...
Les Brian Moore sont super bien faites, mais impossibles à revendre, il faut le savoir....
Gillou
Yes, et encore pire, il y a quelques années, dans un moment de déprime, j'ai voulu vendre ma Tom Anderson. Pendant un an, je l'ai prêtée à droite à gauche, et personne n'en a voulu, à 12 000 boules, flambant neuve.

Et TA est autrement plus connu que BM...

non, si tu dois penser à vendre tes grattes, prends uniquement LP, Strat et Tele, rien d'autre.

Par contre, si tu penses les garder, alors fais-toi plaisir...

Tiens, grosse baisse de tarif sur Chandler (-30%), fais-toi faire un Custom....
Va voir sur le site de mon groupe, j'en avais 2 à l'époque: www.castor-oil.com, une Strat en Swamp Ash avec 3 P90 et un routing de strat 5 positions, et une Tele Thinline avec un double en aigu...
Pascal Boutin
mais...
je te sents déprimer en ce moment....
ta TA, t'en fais quoi??????????????????????
blague à part, la BM doit être plus polyvalente et confortable que la PRS ?
PASCAL
Gillou
Je suis plus du tout déprimé, et ma grosse Tom, je la GARDE !

Sinon, oui, les grattes en HSS sont en général plus polyvalentes que les HH, même splittables...
Après, c'est une question de confort, moi j'ai jamais essayé les BM..
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Fab
    le 26 Dec 03, 22:16
C'est vraiment bien les Brian Moore, et en plus avec la forme du corps, ça à un coté sympa niveau.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
SALUT FAB
as tu essayé des BRIAN MOORE, et comparativement à une PRS, quel est le meilleur produit ? (confort, manche, poids, électronique, micro....)
merci pour l'info
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Fab
    le 27 Dec 03, 08:14
Pascal Boutin a écrit :
SALUT FAB
as tu essayé des BRIAN MOORE, et comparativement à une PRS, quel est le meilleur produit ? (confort, manche, poids, électronique, micro....)
merci pour l'info
PASCAL


A ce niveau là, y a pas de meilleurs. Il y a juste un instrument qui te convient plus ou moins. Les finitions sont d'égal niveau, un bonne palett sonore sur les 2 instruments. Je dirais juste qu'il me semble la Brian Moore, à un meilleure ergonomie, et que la PRS à une meilleure cote à la revente.

Je peux essayer de reprendre contact avec un gars qui a des Moore à des prix plus raisonnables aux US si tu le veux.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Bonjour à tous,

au risque de poser une question déjà abordée, je voudrais savoir comment est équipé le rack M4 : boucle d'effet ou pas ?
Sur les vidéos ou les avis, j'ai l'impression que certaines versions sont équipées comme le randall (pre loop out, post loop out, parallel FX loop series FX loop, effects mix level, master output level) et d'autres beaucoup plus simples (Master level en face avant, 2 outputs à l'arrière, pas de bouche d'effet).
Dans le cas d'utilisation sans boucle d'effet + multi effet, je suppose donc que le multi effet est placé en série après le M4, directement vers l'ampli de puissance ?
merci
brunoi
l'ancien M4 avait des boucles d'effets. le nouveau (avec les modules 2 canaux) n'en a pas !
Merci,
Si quelqu'un a une explication sur le retrait de la boucle d'effet, je suis preneur !
Un multi effet en série entre préamp et ampli fonctionne t'il bien ? notamment, est ce que les différents niveaux de sortie et d'entrée ne peuvent pas parfois être mal adaptés ?

En ce moment sur amplification et Egnater...