Probleme avec mon ROLAND CUBE 30

Forum Roland
Forums
Malmsteem
Ba voila en fait j'ai l'impression que mon cube a faiblit....
C'est louche,mais je le sens moin fort qu"avant...
De plus jai un espece de soufle quand je lalume,et il reste...c'est tres bizzard....
D'ou ca peut venir et qui a t il a faire?
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Jun 04, 23:06
des fois ça fait si ton ampli n'est pas branché sur une prise de terre .... ou s'il est trop proche d'un appareil electrique puissant come une hallogène ! check ça déjà ! déplace le s'il faut
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Malmsteem
Ok je vais faire ca.Mais c'est bizzard car jlai toujours branché la,et il a bien marché,je vais essayer ailleur demain (car la ca va pas le faire avec mes parents a coté!lool)
Malmsteem
Bon j'ai du essayer toutes les prise de la maison (lol) mais sans resultat
Lampli emet toujours un sifflement et j'ai une perte de puissance.
Que puis-je faire?Ya pas une derniere solution,un truc con auquel jaurais pas pensé avant de le ramener en magasin (il est tout neuf il a meme pas un mois!)
cabask
  • #5
  • Publié par
    cabask
    le 11 Jun 04, 11:56
Malmsteem a écrit :
Bon j'ai du essayer toutes les prise de la maison (lol) mais sans resultat
Lampli emet toujours un sifflement et j'ai une perte de puissance.
Que puis-je faire?Ya pas une derniere solution,un truc con auquel jaurais pas pensé avant de le ramener en magasin (il est tout neuf il a meme pas un mois!)


Vérifie ta connexion Jack sur ta gratte, ton cordon Jack (les 1ers prix sont souvent très peu solides) et le volume de ta gratte.
Malmsteem
ba le probleme c'est qu'il siffle deja sans rien y brancher dessus!
Apres j'ai 2 jack mais que ca soit avec l'un ou lautre,je note quand meme une baisse consequente de la puissance...

En ce moment sur amplification et Roland...