Problème avec mon Spider 212 !!!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
bigfred a écrit :
Slt !!

Une tite question, pendant que notre amis essaye sa pédale sur un autre matos : que donne cet ampli face à un Marshall 100 W ? Vous avez déjà comparé en répète ou sur scène ?
Ca depant quel Marshall
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    An0
    le 15 Jun 04, 10:06
[quote="Maxxtro"]Ils sont fort chez Line6, ils modélisent même les pannes quote]

hihi

Sinon le Thetchen, essaye sur un autre ampli avec les mêmes jacks et tout.
war ensemble
Pui_Pui tu préfére la disto de la MT-2 a celle du Insane Vert s'est bien sa ?
Moi j'ai essayer ma MT-2 sur un Marshall MG100DFX et franchement sa render pas mal du tout mieux que la disto de l'ampli en tous cas enfin pour le meme prix je préfère prendre un Spider 2 212.
Bon le Tchechen dis nous quand t'ora essayer tous sa.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
maxsauzaie
brancher une mt 2 sur un spider ? c'est si mauvais que ca la modelisation ? jai des souvenirs de mt-2 qui se mettaient a crier des quon montait le volume pour jouer en groupe
war ensemble
Moi je préfere les distos de l'ampli mais bon après on peut trouver un interet a brancher une Mt-2 sur un Spider 2 212.La MT-2 est très bien mais comme on le dis a chaque fois il faut savoir la régler et s'est assez dur au début.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Le Tchetchen
Ben avant tout , je voulais vous remerciez d'avoir tous répondu !
Donc moi perso , j'adore toutes les distos du Spider mais j'adore jouer avec une Mt-2 . Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde mais moi je trouve qu'avec quelques petits réglages , je trouve qu'elle te balance pas mal de bon sons ! ( je ne les pas eesayé en live ).
Sinon pour le problème , je n'est pas de 2eme ampli mais la " panne " venait seulement du Jack ( j'ai mis longtemps à m'en rendre compte ! ) ....
Voilà ! ))
PS : J'avais donc 1 jack sur 2 qui était foutu ....
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    An0
    le 15 Jun 04, 11:47
Heureux pour toi que ca ne soit que ca! )
piu-piu
Le Tchetchen a écrit :
Ben avant tout , je voulais vous remerciez d'avoir tous répondu !
Donc moi perso , j'adore toutes les distos du Spider mais j'adore jouer avec une Mt-2 . Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde mais moi je trouve qu'avec quelques petits réglages , je trouve qu'elle te balance pas mal de bon sons ! ( je ne les pas eesayé en live ).
Sinon pour le problème , je n'est pas de 2eme ampli mais la " panne " venait seulement du Jack ( j'ai mis longtemps à m'en rendre compte ! ) ....
Voilà ! ))
PS : J'avais donc 1 jack sur 2 qui était foutu ....


donc, j'avais bien raison .... merci qui ???
war ensemble
Tu vois je t'aver dis de vérifier le cablage en tout cas s'est cool que se ne soit que sa.Bonne Musique.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
maxsauzaie a écrit :
brancher une mt 2 sur un spider ? c'est si mauvais que ca la modelisation ? jai des souvenirs de mt-2 qui se mettaient a crier des quon montait le volume pour jouer en groupe


Comme l'a dit war ensemble, il faut savoir la regler...

J'viens de pousser mon Spider 2 212 bien bien fort (bonjour les voisins ) en canal clean, avec la MT-2 activé... et bien, j'avais le noise gate activé, le Tone de ma gratte bien reduit, le Drive de l'ampli assez réduit et celui de la pédale bien augmenté.... et bien, ca passé super bien... enfin, si t'a un autre ampli et une autre gratte, il se peut que ce soit un réglage tout à fait different ^^
war ensemble
ouais les réglage des pédales et le sont qu'elle vont prduire dépendent beaucoup de l'ampli sur lequel tu les branchent et l'Eq de l'ampli joue aussi beaucoup dans le rendu de ta pédale.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
LudwigVan
Je me disais bien que ca pouvait pas être le Spider qui déconnait vu que le Spider ne déconne jamais!!! (trop bon pour ca )
Allez, plus que quelques semaines à tenir et je l'aurai enfin !!!!
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Moi j'hésite entre le Spider II 112 et le Spider II 21.... Lequel est selon vous, le meilleur?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    An0
    le 15 Jun 04, 13:10
Bryan Warner a écrit :
Moi j'hésite entre le Spider II 112 et le Spider II 21.... Lequel est selon vous, le meilleur?


Les deux sont exactement les mêmes, sauf que le le 212 a deux baffles au lieu d'un seul pour le 112, et le 212 vaut logiquement plus cher. De plus, le 112 est juste pour jouer en groupe.

En ce moment sur amplification et Line 6...