Forum Blackstar

Problème canal Overdrive

Auteur Message
Daaarkthrone

Bonjour à tous !
Voilà ça faisait maintenant un petit moment que je jouais sur simulation d'ampli sur mon pc mais on a beau dire, c'est pas les memes sensations que de jouer avec un vrai ampli, donc je me commande quelques pédales pour profiter a nouveau de mon ampli qui a du marcher une 20aine de fois à tout casser, mais hasard en le branchant, je découvre que le canal Overdrive n'a quasi plus de distorsion.. Le canal clean fonctionne, le son dans un casque aussi, quoique pareil l'overdrive ne marche pas comme elle devrait, le gain a fond et à haut volume, ça crunch à peine.. j'ai tenté de regarde sur divers forums, envoyé un message à Blackstar, en vain.. du coup que faire? Est-ce une lampe qui serait défectueuse ?
Je précise que l'ampli ne bouge pas de la maison et je laisse toujours préchauffer 5 minutes avant utilisation..
Je vous remercie par avance
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Commence par préciser de quel ampli il s'agit.

LesPaulJunior
Custom Ultra utilisateur

Vérifie le potard de volume sur ta guitare.

Forum Blackstar

Blackstar HT-5 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Blackstar HT-5 :

Recherche Blackstar HT-5 sur Thomann Recherche Blackstar HT-5 sur Euroguitar Recherche Blackstar HT-5 sur Music Store Recherche Blackstar HT-5 sur Star's Music Recherche Blackstar HT-5 sur Pourlesmusiciens