Probleme de connexion sono

dangratteux
Bonjour j’ai un problème en fait j’ai récupéré du matos et j’arrive pas a trouver la solution pour que le tout fonctionne correctement ensemble je m’explique :
J’ai une table de mixage avec en entrée des XLR et des jack (normal) et en sortie un seul XLR.
Puis un ampli qui a en entrée que des RCA (rouge et blanc) donc ma question est la suivante : existe t’il des câbles RCA-XLR ? Et sinon es qu’il y a d’autres solutions en sachant que sinon s’est pas bien grave s’est du matériel de récupération…
Merci d’avance !!

dangratteux
oui mais en fait j'avais déja vu se cable mais le souci vien du fait que j'ai qu'une entrée XLR... donc si je branche qu'un XLR sur 2 sa marche quand meme ?
Merci
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Avr 2007, 19:45
dangratteux a écrit :
oui mais en fait j'avais déja vu se cable mais le souci vien du fait que j'ai qu'une entrée XLR... donc si je branche qu'un XLR sur 2 sa marche quand meme ?
Merci

une sortie, tu veux dire ?
y a surement un montage type une broche canal droit, une broche canal gauche et une broche masse.
je te suggère d'ouvrir le capot du bestiau et de repérer tout ça. si c'est le cas, un câble XLR / 2xRCA et hop.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli sono et studio...