Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème définition son fender mustang à froid

Forum Fender
Forums
Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum je me présente rapidement yohann je suis sur Ajaccio guitariste débutant j’ai 26 ans.

Voilà j’ai un problème sur un fender mustang rester stocker un petit moment.

À froid le son et mal défini, je m’explique:
Si J’essaie de faire un son claire en début de session avec l’ampli froid (et si il et rester débrancher je croie à confirmer) le son et pas terrible, j’ai beaucoup trop de bass et pas d’aiguë, une mauvaise définition du son et au bout 1/4 d’heure le son revient à la normale.

Vous penser qu’on peut y faire quelque chose ?
Je précise que j’arrive à avoir un son claire au bout d’un moment sans modifier mais réglage
Je vous remercie par avance
corto30
salut,

débranché ou pas je vois pas comment ça pourrait changer le son à froid..

par contre selon comment il a ete stocké le hp a pu souffrir.
regardes deja si il est bien fixé sur le panneau avant, toutes les visses doivent etre serrees a peu près pareil pour pas voiler le saladier. pas besoin de serrer à bloc juste une poigne de mec normal
et regardes l'etat de la membrane si possible
Nutrisco et Extinguo
Little Paco
Fait un enregistrement, au début et au bout d'un quart d'heure, pour t'assurer que c'est pas tout simplement tes oreilles qui au bout d'un quart d'heure se sont habituées.

(on a tous après une heure à triturer des réglages fini par trouver un son d'enfer, pour se rende compte le lendemain avec les oreilles reposées que c’était complètement nul).
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
corto30 a écrit :
salut,

débranché ou pas je vois pas comment ça pourrait changer le son à froid..

par contre selon comment il a ete stocké le hp a pu souffrir.
regardes deja si il est bien fixé sur le panneau avant, toutes les visses doivent etre serrees a peu près pareil pour pas voiler le saladier. pas besoin de serrer à bloc juste une poigne de mec normal
et regardes l'etat de la membrane si possible


Salut j’ai penser aussi mais j’ai tester avec un casque c’est pareil, j’ai comparé avec des vidéo sur le net je son et vraiment étrange on dirait que je joue sur dés guitare acoustique en faite bon à Noël je vais avoir un vox tout neuf je serai fixer
Merci
Hotblues
Je verrais plutôt un pb d'ampli. Je ne vois pas une guitare "chauffer" et s'améliorer....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...