Probleme, ma boucle d'ampli ne marche pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mai 2010, 16:02
ben je sais pas trop comment elle est foutue cette pédale, je vais jeter un coup d' oeil et je reviens..

EDIT: je comprends pas pourquoi ça marche pas..
si tu branche cette pédale entre ta guitare et l' ampli ,a tu le son de ta gratte sans que la pédale soit en route? normalement oui
dans tout les cas elle doit etre branchée en fin de chainage, juste avant d' attaquer un ampli en son neutre, donc la boucle serait parfaite pour ceci
donc send de l' ampli dans la loop est la sortie de celle çi dans return..fais tu ça?
peu etre que des forumer ont une idée sur la question
jette un coup d' oeil sur la doc aussi
jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le
j' ai édité plus haut
matmaury
Merci pour ta reponse.

Non ca ne marche pas, La pedale marche bien elle quand je la branche dans la boucle car je peux ecouter les rythme de batterie ect ect..

Mais ma guitare se coupe lorsque j'active la boucle d'effets!

Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le
a tu la doc de cette pédale?
matmaury
Oui je l'ai.

EDIT: Dans la doc de la pedale ils ne parlent pas de boucle d'ampli.Ils disent de brancher directement sur une guitare est dans l'input de l'ampli.
Myspace de Tooth Paste:

matmaury
Ok j'ai rebrancher ma pedale loop seule a la boucle et ca marche.Je sais pas pourquoi ca marche maintenant mais bon.
Le probleme c'est que J'ai enregistrer un truc avec le son clean de l'ampli et quand j'ai voulu rajouter de la disto (de l'ampli) par dessus ca a modifier mon enregistrement en disto.

C'etait pour ne pas avoir ce probleme que j'ai voulu brancher ma loop en boucle.

Est ce normal?
Myspace de Tooth Paste:

jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le
oui effectivement je viens de télecharger la doc
mais cela n' explique pas le soucis
a tu un volume sur la boucle? de départ d' effet
pour etre sur, a tu bien cablé comme je t' ai dit, send vers "in" pedale puis sortie pédale vers "return" quand la pedale est non active,ou prete à recevoir un son, a tu le signal de la guitare?
tu peu ecouter un rythme enregistré?
matmaury
Merci d'avoir repondu.

Je sais pas si tu as remarquer le message que j'ai poster au meme moment que toi ?
Myspace de Tooth Paste:

jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le
matmaury a écrit :
Ok j'ai rebrancher ma pedale loop seule a la boucle et ca marche.Je sais pas pourquoi ca marche maintenant mais bon.
Le probleme c'est que J'ai enregistrer un truc avec le son clean de l'ampli et quand j'ai voulu rajouter de la disto (de l'ampli) par dessus ca a modifier mon enregistrement en disto.
C'etait pour ne pas avoir ce probleme que j'ai voulu brancher ma loop en boucle.

Est ce normal?

bon il y a du mieux donc...tu etais cablé comment à ce moment la (en gras)
matmaury
Ma guitare est branchee dans l'input de l'ampli.
Ma pedale RC-2 est seule sur mon pedalboard qui est branche dans la boucle.

Lorsque jenregistre quelque chose en clean et que apres jveux rajouter du flanger (de l'ampli) par dessus, mon son clean enregistre se modifie en flanger.

Merci.
Myspace de Tooth Paste:

jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le
la je vois plus..maintenant c' est une question sur la pédale elle meme , et la je ne peux t' en dire plus..essai de voir avec un gars qui en possede une..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...