Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Peavey Valve King 212

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mal tombé certe, c'est évident j'étais le 5ème acheteur en 1 mois et j'ai acheté le seul qui a eu un problème. . .
Après un peu de recherche, j'ai regardé le code de la consommation : il est en effet clair qu'il y a une obligation d'information concernant tout éventuel problème de manipulation ( ce qui est un peu normal ).
Bon, je pense que je vais utiliser cet argument pour obtenir gain de cause.
Si vous connaissez des cas similaires au mien n'hésitez pas, toute remarque est la bienvenue.
los lobotomys
je pense que tu devrais avoir gain de cause.
ou as tu achete ton valve king?
Chez Cautin Musique à Montceau-les-mines ( 71 ), leur fournisseur c'est Music leader international.
los lobotomys
si tu as en face de toi des gens cerebres, cela devrait se solutionner en douceur.un scandale ne servira a rien.cela risque de bloquer davantage les choses.
Je pense aussi, de toute façon mon magasin est de mon côté, et si je dois me retourner contre quelqu'un c'est le fournisseur.
Bonjours a Nico (et au autres ) ,

Voila j'ai vu le problème exposé et mon avis perso et que tu ne dois pas te laisser marcher sur les pied et qui te recrache une nouvelle ampli !
Moi j'aimerais poser une question , je viens de m'acheter aujourd'hui le Peavey valveking 212 , et j'ai vu ton message , alors je veus pa de balgue lol j'aimerais ki reste en bonne etat et pas l'degrader maintenant sa s'rais con , alors comme déja regler l'histoire des ohm sur mon ampli parce que si sa m'arrive ...?
merci ..
Citation:
Bonjour moi aussi j'ai le valveking, (quej'ai acheter hier) et j'aimerai savoire ou est-ce que je pourrais avoire le mode d'emploi ? (la question n'a rien a voire avec le topic mais bon je savais pas vraiment ou poster) voila parsque le vendeur ma juste donner l'ampli avec les czbles etc... mais sans notice. Merci
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jul 08, 10:11
Ouep tu ne peux pas griller tes lampes en 10h en selectionnant une impédence de sortie inferieur à l'impédence du HP, le contraire est en effet dangereux pour l'ampli, mais là dans ce cas ci ca ne peux tout simplement pas se passer comme ca (et a mon avis l'ampli est conçu comme ca, sans sortie 16 ohm (comme beaucoup de combos) pour justement eviter de tout griller sans s'en rendre compte)

Bon l'idéal est que les impédences correspondent c'est certain, mais j'ai deja été obligé d'utiliser des HP plus forts que mon impédence de sortie, je n'ai jamais eu ce soucis là.

Et par curiosité est ce que tu avais quand même essayé de changer le fusible ? ou tu as tout de suite emmené au magasin ? Car si ca se trouve le reparateur essaie juste de gagner des thunes et les lampes n'auraient peut etre rien (qui ira verifier)...
Bonjour, dsl pour ce détterrage de topic mais je me suis acheter le valveking 212 il y a environ 15 jours, et la donc je pars en repete je l'allume je joue environ 1h 30 et la je joue mon son commence a devenir aigue (comme si il n'y avait plus de bass et les treble a fond) et pouf y s'eteint, je me dis peut etre qu'il a trop chauffer donc j'attend 30min, 1h j'essaye de le rallumer rien, la led ne s'allume pas et les lampes nn plus. Donc est-ce que vous pourriez me dire ce qui se passe, il est toujours sous garantie mais bon j'aimerai avoire votre avis avant, sachant que je l'ai bien laisser sur 8homs. Donc please aidez moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...