Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème SAV VOX (sur AD15VT)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 25 Aug 06, 23:24
Je vois pas trop le rapport avec le footswtich, si tu aime par exemple le Twin reverb, tu aura du mal à dépasser le crunch. Donc la pédale d'overdrive s'impose.

Je viens de faire l'acquisition d'une Line6 DM4, qui en plus est à modélisation (tendance haut de gamme, vu le prix ) et bien franchement ça marche du tonnerre sur mon AD60VTX. La palette sonore est énorme. Boost, overdrive, fuzz, disto... Je m'éclate.

Les résultats restent très colorés, avec du grain en fonction des réglages pédale-ampli, propres ou baveux, grasses, froides ou chaudes etc... tout y passe.
mpoint
OK, je récupère mon ampli et le footswicth à mon retour de vacances. Je verrai déjà ce que ca donne et si besoin est je m'acheterai une pédale.

Merci en tous cas.

m.
stratus
Gam a écrit :
Je vois pas trop le rapport avec le footswtich...


Effectivement, le footswtich de la série 15,30,50,100Vt ce n'est que 2 interrupteurs "au pied", aucune fonction d'effet si ce n'est le ON/OFF de l'effet programmé dans le preset.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
mpoint
Des nouvelles de l'ampli.

Il m'a été rendu à mon retour de vacances. Le délai avait été long à cause des vacances. Mais le truc c'est que l'ampli qui m'a été rendu n' a pas été réparé!
Mon revendeur a contacté VOX qui lui a dit que ce n'est pas la première fois que le réparateur à qui ils font appel leur fait le coup. L'ampli a donc été renvoyé à VOX pour qu'ils constatent le problème. Une fois cela fait, je devrai en récupérer un neuf. Ca devrait s'arranger mais au total j'aurai été privé d'ampli pendant plus de 2 mois et demi.

Donc si vous avez des problèmes avec vos amplis VOX ne soyeze pas pressé de le revoir...

m.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...