Il semblerait que le fusible du V8-11 sois cramer vu qu'il est marron, j'en conclue ca vu que celui du V9-10 est tout blanc ... Ça peut paraitre con mais je m'y connais vraiment pas...
low power. Il a retiré lesquelles? Du coup, tu sais que l'impédance n'était plus la même (même si le mismatch ne devrait pas poser de souci dans ce cas)?
Si tu répondais aux questions, ça pourrait faire avancer le schmilblik
Si le fusible a lâché, c'est qu'il y a un souci en amont. Changer le fusible ne règlera pas le souci qui a causé le claquage du premier fusible.
Ok, donc jusque-là logique que tu n'aies plus de son puisque c'est le fusible des deux restant en place (V8 et V11) qui a lâché. Lorsque que tu retires 2 tubes de puissance, l'impédance est divisé par deux.
Si j'étais toi, j'essayerais de remplacer le fusible qui semble cramé par celui qui est en place pour V9 et V10. Qu'en pensent nos techniciens?
Intervertir les fusibles oui, mais pour les histoires d'impédance et tout tu ferais mieux de lire ça (c'est rapide ) avant de rallumer l'ampli : https://www.guitariste.com/for(...).html
BOn j'ai beau avoir interverti les fusibles ca change rien, pourtant j'ai remarqué que sur les 6 lampes de preamp, une était moins lumineuse que les autres, la "X" : 000X00
La je sèche. Moins lumineuse ça ne veut pas dire qu'elle foire. Est-ce une lampe de la même marque? Tu donnes sa position mais de quelle vue, ampli vu de face?