Probleme sur THD Hotplate - RESOLU

Forum
spangines
Bonjour a tous

Je suis l'heureux possesseur de cette machine, mais depuis mon dernier concert, je n'ai plus de son qui en sort.
Ca entre bien, quand j'active le bulb, il s'eclaire, mais pas de son qui sort sur les sorties HP.
Ampli direct dans le baffle ok aussi, donc HP et tete ok

je ne suis pas non plus en position load box...

Je ne sais pas quoi faire.

Autre option, quelqu'un connaitrait un reparateur sur Montpellier?


Merci d'avoir lu


Gines
akrobat
t'as verifier le fusible?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
alors t'as trouvé le pb?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
un peu chelou faudrait peut etre ouvrir le capot et faire un peu de nettoyage et verifier que tout est bien en place, ca peut pas faire de mal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
spangines
je l'ai ouvert pour voir les fusibles et tout est nickel, vraiment super propre, du super boulot d'ailleurs

Je pense que lors de mon dernier concert, je devais un cable HD defectueux, je ne vois que ca!!
Doc Loco
spangines a écrit :
je l'ai ouvert pour voir les fusibles et tout est nickel, vraiment super propre, du super boulot d'ailleurs

Je pense que lors de mon dernier concert, je devais un cable HD defectueux, je ne vois que ca!!


Ca me paraît le plus probable, parce que c'est vraiment du matos costaud, jamais eu un problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spangines
Doc Loco a écrit :
spangines a écrit :
je l'ai ouvert pour voir les fusibles et tout est nickel, vraiment super propre, du super boulot d'ailleurs

Je pense que lors de mon dernier concert, je devais un cable HD defectueux, je ne vois que ca!!


Ca me paraît le plus probable, parce que c'est vraiment du matos costaud, jamais eu un problème.


Clairement, une fois ouverts ca fait serieux, vraiment content que ca remarche

En ce moment sur ampli et préampli guitare et THD...