Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème VOX AC15

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui, je n'ai pas pensé à les intervertir.. Et je possède une autre lampe en état de marche 12AX7 (pas 12AX7C) crois tu que ça poserais un problème si je les couple? car j'avais lu sur un site internet qu'il fallait changer les lampes par couple ou par trio,,
Et merci de prendre du temps pour un novice tel que moi c'est cool . Et je comprends ta méfiance .
osiRis8165
bluesyclem a écrit :
Inécoutable, ton site à la con marche pas

son site fonctionne tres bien c'est toi le virus
je pense que ça vient d une lampe tapote sur une lampe tu devrais entendre un buit qui se répercute dans l'ampli si elle est microphonique mais on dirait bien que c'est ça , ton sample est un peu short dsl
tu peux panacher les lampes et c'est même conseillé pour les lampes de préamp ( 12ax7 ) ou autres
les lampes d' amplifications oui faut les changer par lots et appairées
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
BONNE NOUVELLLE!!! pour moi & pour toi car je ne t'embêterais plus
J'ai trouvé une solution alternative qui fonctionne à merveille, les tubes métalliques qui cachent mes lampent s'emboîtent avec un système comme celui des ampoules à baïonnettes (avec un ressort au bout pour stabiliser la lampe de préamp). Et bien en faite j'ai emboîter le tube sans aller jusque dans l'encoche, il en résulte qu'il n'y a plus aucune vibration (pour le moment) à voir si ça tiens. Je problème viendrais donc du support de la lampe... Je les changerais si ça ne tiens pas.
Vraiment merci pour ton aide you
Merci pour tes infos Osiris, j'ai effectivement une lampe microphonique j'avais lus ta manipulation sur un autre site.
Cependant ce n'est pas une lampe de préamp mais une de puissance qui est microphonique, est ce que ça pose un soucis?
En tout cas, pour l'instant j'ai résolu le problème je n'ai plus le bruit qu'on
je suis ravis de pouvoir retrouver mon vox (depuis 1 mois tout de même).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...