Puissance peavey classic 30 ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
ca dépends...si ton but c'est le groupe, avec un classic 30 t'auras un son nickel meme a bon volume (c'est a dire 4 avec un batteur tres bourrin)
chez toi tu jouera a 1-2, le son ne sera pas au meilleur de sa forme mais c'est uniquement pour bosser en vue du groupe. maintenant si c'est pour se faire plaisir chez soi, le laney est peut etre plus aproprié
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vanvans40
Je possède moi même ce petit classic 30, il envoi vraiment du bois... En bar, on le pousse jamais à plus de 5 (4 étant deja bien assez...). Par contre, quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert vraiment le switch "Boost"
???
sunglasses
y.brun a écrit :
Je possède moi même ce petit classic 30, il envoi vraiment du bois... En bar, on le pousse jamais à plus de 5 (4 étant deja bien assez...). Par contre, quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert vraiment le switch "Boost"
???


Officiellement = à booster le son
Officieusement = à rien!!!
vodska
il booste surtout les hauts medium. perso j'aime pas mais le vendeur (qui possede aussi le C30) m'a dis que lui il jouait que avec ca parce que ca avait plus de claquant. mouais chacun ses gouts hein
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vanvans40
on est bien d'accord, il sert pas à grand chose...
sunglasses
y.brun a écrit :
on est bien d'accord, il sert pas à grand chose...


Du moins c'est très léger... Ca doit influer sur les ultrasons (ou les infrasons)!!
vodska
ca aurait pu etre sympa sur le footswitch comme boost solo non? un jour je vais regarder pour le mettre a la place de la reverb sur le switch
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
metallica04
vodska a écrit :
ca dépends...si ton but c'est le groupe, avec un classic 30 t'auras un son nickel meme a bon volume (c'est a dire 4 avec un batteur tres bourrin)
chez toi tu jouera a 1-2, le son ne sera pas au meilleur de sa forme mais c'est uniquement pour bosser en vue du groupe. maintenant si c'est pour se faire plaisir chez soi, le laney est peut etre plus aproprié


est ce qu'on peut mettre un aténuateur de puissance sur le classic 30 ?

pour avoir le meme son qu'a 10 mais avec un volume equivalent a 1 ou 2

vodska
j'y ai réfléchi mais le probleme c'est que ca se place entre ampli de puissance et HP. or sur un combo c'est cablé directement. sur une tete c'est pas un probleme, tu cable vers ton powerbrake puis vers le HP mais la.... j'ai deja posé la question et j'ai pas eu de réponse
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
enneite
GTHR a écrit :
J'hésite à acheter cet ampli mais j'ai encore une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.
Je compte me servir principalment de cet ampli chez moi, mais cependant est il possible de l'utiliser pour jouer avec une batterie, en répete ou dans un petit concert ?

merci


tu pourrais essayer le Classic 50, c'est un 2*12, pour la scene c'est genial...et c'est pas beaucoup plus chere je pense.
metallica04
vodska a écrit :
j'y ai réfléchi mais le probleme c'est que ca se place entre ampli de puissance et HP. or sur un combo c'est cablé directement. sur une tete c'est pas un probleme, tu cable vers ton powerbrake puis vers le HP mais la.... j'ai deja posé la question et j'ai pas eu de réponse


up pour notre question

En ce moment sur amplification et Peavey...