Qu'y a t'il à part le Rumble?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Et finalement tu l'as acheté?

Pour ma part, la situation a bien changé, je voudrais juste un ampli pour jouer en appartement qui soit tout de même capable d'encaisser le SI grave des deux micros actifs de la basse.
Problème dans les faibles puissances on ne trouve que de petites gamelles et j'ai peur du son avec un 8 ou 10" et un SI qui grogne.
Es könnte auch anders sein
zoemix
ton SI grave de grognera pas dans des 10" de bonne facture.
en espérant que les micros de ta basse seront également transparents dans sa restitution.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ben.oît
Ce sont les micros d'origine il s'agit d'une Ibanez SR506 avec micros Bartolini MK1, qui sont, je pense, spécialement conçus pour Ibanez. Je ne les connais sur aucune autre basse. Ce sont des micros que j'aime bien, surtout le micro manche qui est super rond et très chaud. Le souci est que je ne branche cette basse que dans un enregistreur numérique pour l'instant ayant une "petite" section préamp ou bien sur un micro cube Roland dédié à la guitare et avec levolume proche du zéro sinon tout vibre et enfin dernière aberration, dans un Valvestate 80Watts première édition.

Après avoir trouvé cette bonne affaire, je souhaite investir dans un petit ampli pour me faire plaisir, davantage qu'avec des amplis guitare à moitié rincés. Je ne la brancherai jamais dans mon "vrai" ampli guitare.
Es könnte auch anders sein
kyutyu
Ben.oît a écrit :
Et finalement tu l'as acheté?


Non, quand je l'ai essayé l'ampli buzzait méchamment. Certainement un problème de masse chez le vendeur, mais c'est pas facile de lacher 280 euros dans un ampli qui buzze quand tu l'essayes...

Et puis ca a pas mal perturbé mon essai, donc je me suis pas senti à l'aise avec le bestiau.

Mon essai ne remet pas en cause les qualités de l'ampli, mais les conditions dans lesquelles je l'ai fait étaient loin d'être optimales pour un achat serein.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...