- Publié par
xinx1 le 29 Mai 2008, 12:44
Franchement, le peavey 112 est vraiment pas mal. Evidemment, ce qui me fait chier dans cet ampli, c'est que je trouve le son très très neutre. Il y a quand même moyen de trouver un chouette son en trifouillant un peu. Ce que je trouve chouette sur cet ampli, c'est qu'on peut passer d'un mode vintage (qui est vraiment pas mal) à un mode modern(grosse disto en lead que je n'affectionne pas du tout). C'est franchement un chouette ampli pour le prix. D'ailleurs je l'ai toujours, mais je pense m'acheter d'ici peu un fender deluxe reverb.
Tu sais le mieux, serait d'en essayer plein. Malheureusement dans les magasins on trouve pas toujours tous les amplis qu'on voudrait essayer. Pour la comparaison c'est pas toujours évident. En tout cas, le VOX et le Peavey sont très très chouettes!
Pense aussi à regarder du coté du Fender blues junior avec lequel j'ai déjà joué (ça dégomme malgré ses 15watts! et puis en lampe.... 15 watts c'est énorme, de plus tu pourras utiliser ton ampli aux meilleures de ses capacités. Il va cruncher naturellement, et réagira en fonction de ton jeu.)
J'espère que ça a pu t'aider!
Supercollider!!!!!