Que penser vous de ses Box Basse 1x15/2x10

Gailzo
  • Gailzo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gailzo
    le 11 Juin 2008, 15:21
Ashdown ABM-BP1510-TX

Traynor TC1510

Hughes and Kettner QS 2115 Pro
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Juin 2008, 16:06
Ca doit être pas mal non d'avoir à la fois du 15' et du 10'?

Par contre Bobba trainait par la ce matin, si il revient ton sujet ne va pas rester longtemps ici...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 11 Juin 2008, 16:24
Dodo13 a écrit :
Ca doit être pas mal non d'avoir à la fois du 15' et du 10'?

J'suis assez d'accord avec toi, ca doit être un bon compromis entre précision et projection....(mais moi j'aime pas les 15)

Dodo13 a écrit :
Par contre Bobba trainait par la ce matin, si il revient ton sujet ne va pas rester longtemps ici...

C'est vrai, et je rajouterai que tu recevrais un MP te demandant de réduire la taille de ton avatar
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Juin 2008, 16:38
Et est-ce que sur ces hp tu peux genre couper le 15' pour avoir uniquement le son des 10' (et l'inverse) ou pas ? Parce que ça ce serait encore mieux !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scritch1
ben à quoi ça sert de transporter un berzingue de 60kg pour en couper la moitié?
caca
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 12 Juin 2008, 10:57
Sur, si la différence de prix n'est pas énorme autant prendre un 2x10" et un 1x15" non ? Plus souple et moins chiant à trimballer.
Julien_2B
Rho, avec des roulettes ca passe^^ mon cab ashdown est monté tout terrain maintenant, mais bon c est sur qu il vaut mieu un grand coffre^^
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 12 Juin 2008, 16:36
klabur a écrit :
Sur, si la différence de prix n'est pas énorme autant prendre un 2x10" et un 1x15" non ? Plus souple et moins chiant à trimballer.

Effectivement...
Donc finalement, l'intérêt de ces trucs est assez restraint
scritch1
Dodo13 a écrit :
klabur a écrit :
Sur, si la différence de prix n'est pas énorme autant prendre un 2*10" et un 1*15" non ? Plus souple et moins chiant à trimballer.

Effectivement...
Donc finalement, l'intérêt de ces trucs est assez restreint

ben non si tu aimes le mix du 15" et des deux 10", et que l'encombrement n'est pas trop un problème ça le fait!
et si on regarde dans un certain sens, c'est moins encombrant qu'un 4*10 et un 1*15, et pas forcément plus gros qu'un 6*10 ou 2*15
caca
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Juin 2008, 09:25
ils ont plus qu'à sortir la version combo, et t'auras la config la plus figée du monde.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
scritch1
figée?

(tu veux dire instransportable? )
caca
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Juin 2008, 10:53
figée, ça veut dire non-évolutive, quoi.
avec un tel combo, tu aurais la tête inside et point barre.
la config HP initiale inside et re-point barre.

alors que l'intérêt d'un stack, outre sa transportabilité fractionnée, c'est d'une part de pouvoir choisir librement les caractéristiques de ses enceintes, et d'autre part sa modularité.

après, s'ils ont mis au point des combi 1*15/2*10, c'est qu'il y a certainement un marché potentiel pour ça.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse...